Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hikaru Hitachiin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikaru Hitachiin  Empty
MessageSujet: Hikaru Hitachiin    Hikaru Hitachiin  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:58

Nom : Hitachiin

Prénom : Hikaru

Date de naissance: 9 Juin ( frère aîné)

Signe: Gémaux

Âge : 17 ans

Groupe sanguin: B

Sexe : M

Orientation sexuelle : Bi

Étudiant ou professeur?: Étudiant

Sujets de prédilection: Math , Physique, Chimie

Appartient à un club d'hôtes masculin

Description physique :

L'uniforme d'Hikaru est un blazer bleu avec une chemise blanche, un pantalon noir et une cravate noire avec une bande violette ( l'uniforme typique Ouran ) . Il a les yeux verts pâle et des cheveux roux courts un peu en désordre. Hikaru peigne ses cheveux sur la gauche tandis que Kaoru les peigne sur la droite. Son visage est mince et il a la peau pâle. Il mesure 5`9``. Bien sur, étant jumeaux avec Koaru, ils sont tout a fait identique et donc très dur à reconnaitre. (Pusqu'il me manque des lignes allez voir les réponses de Koaru, lui doit avoir tout respecté (c'est normal, il est admin) et en plus comme on est identique, vous ne serez pas induit en erreur par mon humble personne....bon j'arrête j'ai le bon nombre de ligne... quoique je risque de me faire taper sur les doigts...)


Description mentale :

Hikaru est espiègle et enjoué ainsi qu' égoïste, têtu et immature, mais bien qu'étant l'aîné, c'est son frère qui est le plus mature et sensé. Même lorsqu'ils sont séparés, Hikaru agit essentiellement de la même façon , mais il n'a plus son frère pour l'occuper et donc peut devenir assez destructeur. Hikaru est un peu enfantin et il ne sait pas comment interagir avec d'autres personnes que son frère , tout ça du au fait qu'ils ont tous deux restés si longtemps fermer au reste du monde et isolé ensemble. Il est très avide des choses qui l'intéressent , mais assez apathique envers des choses qu'il ne l'intéressent pas. Comme son frère il a un côté plutôt calculateur; s'il veut quelque chose, il fera tout pour et finira par l'avoir.

Histoire :

Les jumeaux Hitachiin

Hikaru et Kaoru sont nés jumeaux et ont passé tout leur temps ensemble depuis leur naissance, ce n'est que récemment qu'ils ont apprit à s'ouvrir et à devenir amis avec d'autres personnes . Leur mère est une créatrice de mode très riches, il s'est un peu inspiré de sa mère pour ce qui tourne de son goût pour la mode. Leur père gère une société de logiciels et ne semble pas leur ressembler. M. Hitachiin est considéré comme un "fantôme" parce qu'il n'interagit pas beaucoup avec ses fils . Plus jeune, la seule femme qu'ils aient aimée s'est finalement révélée être une voleuse et les a quittés en leur disant que personne ne pourrait jamais les différencier, ce qui ne fit que renforcir les liens entre les deux frères, à un tel point qu'ils ignoraient le reste du monde. Tout au long de l'école primaire , Hikaru et son frère ont refusé d'accepter dans leur «monde» les gens qui ne pouvaient pas les distinguer l'un de l'autre ( ce qui veut ire qu'ils étaient les seul dans ce «monde»), cela les a bouleversé car personne ne pouvait le faire honnêtement . Ils ont resté entre eux jusqu'à ce que Tamaki leur ait demandé de l'aider à créer le club hôte , quoique d'abord ils aient refusé , ils l'ont finalement rejoint après que Tamaki ait essayé sans relâche de dire le quel était le quel. Hikaru est maintenant ami avec tout le monde dans le club et est très protecteur d'entre eux . Bien sur, il joue à «qui est qui» avec l'espoir qu'un jour quelqu'un arrive à le diférencier de son frère. La première personne à réussir fut la jeune Haruhi.

Il aime : Évident, son frère. La nourriture italienne épicée ainsi que le sirop d'érable.

Il déteste : Rien d'important à citer


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Mar 26 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Hikaru Hitachiin  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin    Hikaru Hitachiin  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:15

Mouais...Disons que ça va...

xD

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Hikaru Hitachiin  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin    Hikaru Hitachiin  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:17

Je te l ai dit que j'avais pas fini!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai lu les règlements, je cite il est écrit de mettre «terminé» dans son titre lorsque notre présentation est terminé, était-il marqué «Terminé»? JTM Koaru
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Hikaru Hitachiin  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin    Hikaru Hitachiin  Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:19

Je t'adore aussi Hika, mais parfois t'es tellement nouille que je prends plus de chance....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hikaru Hitachiin  Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin    Hikaru Hitachiin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Hitachiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour amère... [PV Hikaru]
» Hikaru Hitachiin [En construction]
» Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]
» Kaoru Hitachiin
» Jalousie...(PV Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: