Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:50

Voilà peu de temps que j’étais arrivée dans ce Lycée. Un lycée que je trouvais d’ailleurs très beau et apaisant. On m’avait fait rapidement visiter l’établissement, puis après avoir rempli les derniers documents nécessaires au bouclage de l’inscription, on m’avait indiqué le numéro de ma chambre. Etant ici depuis à peine deux jours, je n’avais pas encore eu l’occasion de faire des rencontres. Pendant ces deux jours, j’étais très chargée.
Enfin, maintenant, j’étais enfin libre.

___

Il était dans les environs de 14 heures et demie. J’étais restée enfermée dans ma chambre toute la journée. Comme je m’étais couchée tard, et bien … logiquement, je me suis levée tard également. Et étant donné qu’il n’y avait pas cours aujourd’hui, je n’avais aucuns soucis à me faire. Enfin … mon seul problème était que je m’ennuyais à mourir.
De plus, ne connaissant personne, je ne pouvais rien faire.
Je faisais les cents pas, sur le parquet de la pièce, réfléchissant à ce que je pouvais faire.
Je me postai devant la fenêtre. Dehors, il faisait beau. Le temps idéal pour sortir un peu.
Cet alors que je me souvins d’une chose. On m’avait dit qu’il y avait un lac dans les alentours de ce lycée. Pourquoi ne pas y aller ? Qui sait ? Peut être y ferais-je une belle rencontre … ?
C’est en gardant cette idée là en tête que je décidai de me bouger un peu, et de sortir. Je décollai mon front de la vitre, qui s’était réchauffée avec la chaleur du soleil, et couru jusqu’à la porte. Je sortis, prenant soin de refermer derrière moi, et m’avançai dans le long couloir. Arrivée au bout, je tournai vers la gauche et me précipitai dans les escaliers, et comme on pouvait s’y attendre … mes pieds s’entortillèrent, je ne sais comment, pour me faire tomber au bas des marches.

J’étais connue pour être très maladroite. Il n’y avait pas un jour où je ne m’étalais pas par terre. M’enfin, je devrai faire plus attention en descendant les escaliers. On dirait d’ailleurs, qu’ils ne m’apprécient pas beaucoup.
Enfin, bref.
Je me relevai, et passai rapidement ma main sur mes vêtements pour enlever la poussière. C’est là que je ressentis une légère douleur au niveau de mon poignet. Il ne manquait plus que ça. Vous pouvez le dire : Je suis vraiment très douée avec mes pieds !
Je venais à peine d’entrer dans ce lycée, et voilà que je me blesse déjà.
Toutefois, je n’y fis pas très attention. Et puis, ce n’était sûrement rien de grave.
Je me remis donc en route, vers la porte du bâtiment.

____

Une fois sortie, je m’arrêtai devant la grande porte. Ou se trouvait donc ce lac ?
Je traversais tranquillement la cour du lycée, profitant du bon temps et des légères brises qui venaient me caresser le visage. Le ciel étant dépourvu de tout nuage, était d’un magnifique bleu. Autour de moi, j’entendais le son des feuilles sur les arbres. Leurs ombres, dansaient sur le sol.

J’aimais déjà ce lycée. Il y avait beaucoup de cerisiers, et j’appréciais tout particulièrement ses arbres là. Ils étaient si agréables à regarder. Ils me rappelaient mon passé, à l’époque où j’étais encore avec mon frère. Nous allions souvent nous reposer dessous, à l’ombre. Cette période là me manque … me manque beaucoup…

____

Après avoir marché quelques minutes, en profitant du temps qui était si doux, j’arrivai enfin au lac. Pour le moment, je ne voyais personne, le lieu me semblait désert.
Je trouvais cela dommage. Moi qui aurais tant aimé me faire un ami aujourd’hui. Je ne voulais pas supporter encore un jour seule. Non, je ne pouvais pas.

Enfin, quelqu’un allait bien finir par se pointer … non ?
Alors j’avançai vers l’étendue d’eau, puis m’assis au bord. Ici, les brises étaient légèrement plus fraîches. Tous les arbres qui étaient présents autour de moi, me protégeaient du soleil. Tout était calme. Un calme à la fois agréable et ennuyeux.

J’observais silencieusement mon reflet dans l’eau du lac, les pensées ailleurs, espérant, voir, enfin, quelqu’un avec qui je pourrai faire connaissance …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:05

Kaoru était occupé ce soir, bref j’avais enfin du temps pour planifier ma vengeance. J’avais beau y penser je ne pouvais pas voir qui était l’abruti qui avait réussi un tel coup. Il avait pensé au nouvel hôte, mais Kaoru ne ferait pas ça avec un inconnu… Il devait le connaitre, donc par la même occasion, je devais le connaître aussi. C’était impossible que se soit cet idiot de Tamaki, Honey-chan… non tout simplement pas… Mori-Sempai non plus… Ah et puis ça ne sert à rien de s’attarder sur les anciens hôtes, je ne vois pas qui aurais pu faire ça. Quand j’y repense, Kaoru, m’a fait ça… Je rêve déjà de ma vengeance sur son partenaire. Plus j’y pense et plus je me dis que cela devait être Kaoru qui l’a manipulé. Kaoru ne se laisserai jamais manipuler! Du moins je l’espère. Pourtant on a des années de pratique, il devrait bien être capable de reconnaitre quelqu’un usant des mêmes techniques que nous!

Calme toi Hikaru, ça ne te sert à rien de t’énerver, il faut que tu gardes ton sang-froid si tu veux le retrouver. Juste le fait que je pense à tout ce que je lui ferai à cet abruti encore inconnu, me détendait. Tellement de possibilité… Tout dépendra de qui il s’agira. Un prolétaire, je ferais tout pour qu’il devienne un dieu pour ensuite le faire tomber de son piédestal, un bourgeois, encore plus facile… Je levai les yeux au ciel, il était magnifique. J’adorais venir m’étendre au bord du lac, bien sûr je préférai quand Kaoru était là, mais cette fois était spécial…

Puis je vie une jeune fille passer devant moi sans me voir, elle regardait le lac. J’aurais pu lui parler, mais je n’avais pas vraiment la tête à ça. Juste au cas où qu’ elle m’aperçoive, j’affichais un beau sourire enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:13

Je me sentais bien ici. Je profitais de chaque coups de vent frai qui venaient me chatouiller le visage en regardant mon reflet dans l’eau du lac. Cet endroit m’apaisait. J’en oubliais presque ma douleur au poignet, qui semblait s’accentuer depuis quelques minutes.
C’est la que quelque chose attira mon attention. Je sentais une présence, assez proche de moi. Je tournai un peu la tête. Effectivement, j’avais vu juste. Un peu plus loin, un jeune homme était assit au bord de l’eau. Il affichait un charmant sourire. Je ne l’avais pas vu en arrivant.

M’enfin, qu’importe. Il y avait enfin quelqu’un ! Moi qui avais tellement besoin de me faire des amis.
Contente de voir que je n’étais pas seule, je me levai d’un bond, et avançai vers le garçon en souriant.
Je me postai devant lui.

« Bonjour ! Je m’appelle Miki. Miki Isako. Je suis nouvelle dans ce lycée. »

J’avais lancé ces quelques paroles d’un ton joyeux et doux. Et puis, quoi de plus normal que d’être heureuse quand on voit enfin quelqu’un ?

Mon regard ne se détacha pas du jeune homme. Il n’avait pas l’air méchant. Au contraire, il dégageait un certain charme et un peu de douceur. J’étais persuadée que c’était quelqu’un de très sympathique.
Il semblait plutôt distrait.

Après l’avoir observé un bon moment, je m’installai à ses côtés.
Bah quoi ? Je n’allais tout de même pas rester debout ?!
Une fois de plus, je contemplais l’eau du lac, embellie par de petites ondulations. C’était si apaisant d’être ici. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à mon frère. Je me demandais souvent ce qu’il pouvait faire à cet instant. S’il m’avait oublié. S’il pensait à moi. Cela faisait des années que je ne l’avais pas vu. Ni lettres, ni e-mails, ni appels téléphoniques … Et puis, comment pouvait il faire cela …

Je sortis vite de mes pensées, me souvenant du jeune homme, qui était toujours là.
Je me tournai vers lui, et lui lançai un affectueux sourire.

« Je suis contente que tu sois ici. Je pensais être seule ici, et je déteste la solitude. »

J’étais vraiment contente de ne pas être seule.
La solitude à le don de me ruiner le moral.
Enfin ,pourquoi penser à cela maintenant. Je ne l’étais plus à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:16

L’espoir qu’elle ne m’aperçoive pas était maintenant démoli. Il faut croire que je devrai remettre mon plan à plus tard. Étonnamment, elle n’eut pas de forte réaction en me voyant alors je me suis dit que peut être elle ne m’avait pas reconnu ou encore qu’elle n’étant pas d’Ouran.

Ah, une nouvelle, voilà qui expliquait tout, elle ne savait tout simplement pas qui j’étais. Oh moins je ne serais pas obliger de lui faire des avances, sinon cela va avoir l’air louche… Donc une discussion normal avec une fille normal, je devrai être capable de s’en sortir, bien que maintenant je regrettais que Kaoru ne soit pas là au lieu de cette… cette… ah oui cette Miki! Cette dernière ne semblait pas du tout timide, elle était déjà assise à mes côtés. Bon il serait temps que je lui réponde…


-Je m’appelle Hikaru Hitachiin et moi je ne suis pas nouveau (avec un grand sourire enjoué) Qu’est-ce qui t’apporte à Ouran? Ça fait longtemps que t’ai arriver ou s’est d’aujourd’hui?

J’étais persuadé que rien ne paraissait de mon ennui face à cette future conversation. Puis si j’étais sympa j’apporterais peut être une nouvelle cliente au club, donc Kaouya devrait être content. Kaouya… toujours en train de penser au profit, je me demande comment il pense, ce qu’il se passe dans sa tête. Ah et après tout, en y repensent, il vaut mieux ne pas le savoir, il a l’air démoniaque…. Hikaru tu divagues, reste concentrer sur la jeune fille qui te parle! À partir de ce moment je lui ai porté toute mon attention. Elle était plutôt mignonne, je dirai même belle, mais ça ne sert à rien d’être belle si on à aucune personnalité. J’allais bientôt savoir si elle en avait. Si s’était le cas, je n’avais aucune difficulté à imaginer le nombre de prétendant qu’elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:08

Le garçon se décida enfin à me répondre :

« Je m’appelle Hikaru Hitachiin et moi je ne suis pas nouveau. Qu’Est-ce qui t’apportes à Ouran ? Ca fait longtemps que t’es arrivée ou c’est aujourd’hui ? »

Alors, il s’appelait Hikaru ? C’était un joli prénom.
Tout de suite, je pu déduire que ce jeune homme ne devait sûrement pas être du genre froid, ou distant. D’ailleurs, bizarrement, la plupart des gens que je rencontrais étaient souvent comme ça. Enfin, il faut dire que c’est moi qui allais toujours vers eux, alors … Et puis, qu’importe. Chacun a son caractère. Si une personne peu bavarde se mettait à parler à longueur de temps ( comme moi ), ça ne serai plus du tout la même personne. Enfin, bon.

Ce Hikaru n’avait pas l’air comme ça.

J’hésitais un moment à lui répondre. Si j’étais entrée dans ce lycée, c’était surtout à cause de la séparation avec mon frère. J’aurai bien été dans une école normale, mais mes grands parents, qui avaient une entière autorité sur moi, disaient qu’une héritière de la famille Isako se devait d’aller dans une école digne de ce nom. Personnellement, que les gens soient riches ou non, moi, ça ne m’importe que très peu. Je peux être très amie avec une personne riche, comme je peux l’être avec une qui l’est moins. Mais, qu’Est-ce que j’y peux, ce sont au « chefs » de la famille de décider. Je ne peux m’y imposer.

« C’est une assez longue histoire … Ce sont mes grands parents qui m’ont envoyés ici. Et comme ce lycée me plaisait, je m’y suis inscrite. Je suis arrivée il y a deux jours. »

Comme d’habitude, mes paroles étaient sorties d’un ton doux et joyeux. Je n’étais pas du genre à agresser les gens par mes phrases. Mon sourire ne s’était pas détaché de mes lèvres. J’observais toujours Hikaru. Je ne savais encore rien de lui, mais, j’espérais m’en faire un ami. Il serait alors mon premier ami ici.
Faire de nouvelles rencontres, c’est une chose que j’aime beaucoup. Voir de nouveaux visages, de nouvelles personnalités … Tout cela réchauffe mon cœur encore un peu blessé par le passé.

Le passé … maintenant que j’y pense, jamais je n’en avais parlé à quelqu’un. Moi qui, d’habitude est très ouverte, c’est une des seules choses que je ne peux confier. Bien qu’en parler pourrais me faire du bien, j’en ai conscience.

Je fus vite extirpée de mes pensées, par une douleur aigue à mon poignet. Je pensais que cela ce serait calmé, mais, apparemment, non. Ah, et puis, je l’ai bien mérité. La prochaine fois, je ferai plus attention dans les escaliers. Enfin … c’Est-ce que je dis toujours, mais je me retrouve à chaque fois, étalée par terre au bas des marches.

Je me penchai vers le lac, et passai ma main dedans, espérant calmer la douleur. Une fois de plus, j’observais mon reflet dans ce miroir orné de petites ondulations, avec, à côté, celui de Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:18

Elle sembla hésitée à parler, mais au fond peut-être que je me faisais des idées. De toute façon elle parla tout de même. Ce n’ai pas ce que j’appelais une histoire longue, mais ça résumait en grande partie ce que je voulais savoir. Bon, voulait savoir, de bien grands mots, savoir cela ne me servait strictement à rien, excepter sembler sympathique et intéressé. Elle ne m’avait pas posé de question, j’en vins à la conclusion qu’elle était préoccupé par d’autre chose, après tout elle ne semblait pas du tout du genre timide. Je l’observais, comme si à force de la regarder je pourrais lire dans ses pensées. Puis, son visage se crispa, elle semblait avoir mal. Pourtant, elle ne semblait pas avoir de blessures apparentes… Elle avait légèrement baissé les yeux vers son poignet, ce qui me donna à croire, si je ne me trompais pas, qu’elle avait mal au poignet. Cette pensée fut vite renforcie lorsqu’elle s’avança pour le mettre dans l’eau. Là encore, il ne pouvait être certain à cent pour cent, peut-être voulait-elle simplement goûter l’eau froide sur sa peau. Devait-il lui demander? Ah et puis qu’avait-il à perdre.

-Est-ce que c’est moi qui hallucine, où est-ce que tu as mal au poignet? Tu t’es fait mal comment?


Mon ton se voulait légèrement inquiet et interrogateur. Je serais fixé d’ici peu, avec chance, j’avais toujours l’œil pour ce qui se passait au tour de moi. Peut-être que si j’ai raison je serais encourager car pour l’instant je doute de mes talents d’observateur, je ne sais toujours pas qui est l’inconnu, je n’ai même pas une mince piste qui serait certaine. Que des suppositions et Dieu sait qu’on ne va pas loin avec des si et des peut-être. Il doit y avoir quelque chose qui m’a échappé, ça ne peut être que ça ou peut-être une évidence qui m’empêche de voir toutes les possibilités. Possibilité, il y en a trop, je dois les réduire, mais comment? Et merde… je ne suis vraiment pas au bout de mes peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:40

« C’est moi qui hallucine ou Est-ce que tu as mal au poignet ? Tu t’es fais mal comment ? »

En entendant ces mots, je restai immobile un moment. Comment avait il fait pour le remarquer ? Oh, et puis, à quoi bon se poser des questions.
Je me tournai vers lui, passant une main dans mes cheveux.

« Oh, heu … Ce n’est rien de bien grave. C’est juste que je n’avais pas fais très attention dans les escaliers tout à l’heure. »

A cet instant, un vent assez frai passa. C’était agréable de le sentir sur sa peau.
Ce lieu renfermait un calme apaisant. Je n’avais en aucuns cas envie de partir, et encore moins rester seule. C’est un peu comme si j’avais peur de la solitude. Tout ça a commencé lorsque j’ai du quitter mon frère, bien qu’avant même, j’aime la présence des gens. Enfin bon.

Voilà que je commençai à avoir faim. C’est bien connu chez moi. Mais pas d’inquiétude, j’avais toujours des choses à grignoter dans mon sac.
Sans hésiter, je le saisis, et fouillai dedans à la recherche de barres chocolatées. Malheureusement, je n’en avais qu’une seule, et je ne me serai pas permis de manger comme ça. Je l’ouvris, la cassai en deux, et tendis l’autre moitié à Hikaru, affichant un large et chaleureux sourire.

« Tiens, t’en veux ? »

Il fallait bien trouver quelque chose à faire non ? Ca serait bête de laisser filer une première occasion de me faire un ami !

[Désolée c'est très court >< Je me rattraperai sur la prochaine réponse ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:13

Voilà! Il ne s’était pas trompé! Il avait toujours le sens de l’observation, alors pourquoi ne savait-il toujours avec qui Kaoru avait cou… avait fait ça… Puis il songea qu’il n’avait jamais fait attention dans les escaliers et il ne se souvenait pas d’avoir tombé. Depuis quand fallait-il faire attention? Elle devait juste avoir mal employé le mot tout simplement ou peut-être était-ce le genre de fille qui tombe dès qu’il y a un sol plat sans aucune fissure. Ces filles là l’avait toujours amusé, à toujours trouver le moyen de tomber de toutes les façons possibles et inimaginable.

Bon, il devait se changer les idées un peu, après peut-être pourrait-il mieux analyser la situation concernant sa douce moitié. Il y avait cependant un problème, c’était toujours avec Kaoru qu’il se changeait les idées. C’était plus fort que lui, il fit un petit soupire à cette pensé. En apparence si peu de chose avait changé. Bon, il pourrait peut-être faire quelque chose avec cette fille, c’est sûr qu’elle ne vaudrait jamais le temps passé avec son Kaoru, mais s’était mieux que rien. De toute façon il s’ennuyait et n’avait rien d’autre à faire, mais que faire avec cette fille. Il n’en avait aucune idée. Il réalisa qu’il ne sortait jamais seul sans Kaoru faire quelque chose avec quelqu’un. Parfois il faisait des activités avec des membres du cercle, mais jamais seul avec un inconnu. Se fut à ce moment qu’elle lui offrit du chocolat, il n’avait pas vraiment faim alors il refusa d’un signe de tête. De toute façon, il n’y a qu’avec une personne qu’il pouvait partager quelque chose. Puis il songea a ce qu’il pourrait faire, ce n’était rien d’excitant, mais s’était toujours mieux que rien.

-Puisque ça ne fait pas longtemps que tu es arrivées, tu n’as peut-être pas eu le temps de visiter alors si tu n’as rien de prévue ou que personne d’autre ne te l’a offert, je peux te faire visiter, ça me ferait plaisir!

Plaisir, il exagérait, il voulait juste s’occuper et pour l’instant c’est cela qu’il avait trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]   Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle et première rencontre ~ [ PV Hikaru Hitachiin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Hitachiin
» Hikaru Hitachiin
» Hikaru Hitachiin [En construction]
» Kaoru Hitachiin
» Jalousie...(PV Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: