Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jalousie...(PV Hikaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:44

C'était la nuit. Kaoru, épuisé par ses ébats avec Akizumi, était rentré dans la chambre bien avant son frère. Il avait pris une douche, avait mis un sous-vêtement propre et mis ses vêtements sales dans le panier à linge. La bonne viendrait les laver le lendemain. Son uniforme propre était soigneusement étendu sur une chaise près du lit, l'attendant sagement pour le lendemain. Et Kaoru s'était glissé dans ses draps avec délice, s'endormant presque aussitôt après avoir éteint la lumière de la petite lampe qui se trouvait entre les deux lits.

Et là, il rêvait.

Dans son rêve, lui et son frère était au sommet d'une falaise. La vue était magnifique et ils étaient bien, tous les deux. Mais ils étaient seuls...Et loin, en bas, il y avait des gens. certains heureux, d'autres malheureux, et ils étaient nombreux. Kaoru pouvait voir, avec ses jumelles, le Prince qui leur tendait la main ainsi que Haruhi et tous les membres du club, souriants. Ils avaient envie de les rejoindre...Mais voilà, ils ne savaient pas voler. Alors ils ne pouvaient qu'observer leurs sourires de loin sans pouvoir réellement les approcher.

Ils ne savaient pas voler. Ils ne savaient pas...

Hé! Mais...Mais Hikaru venait de s'envoler!!! Mais...Comment était-il possible qu'il sache quelque chose que lui ne savait pas? Comment était-il possible que Kaoru ne soit pas au courant que son frère sache voler? Et voilà que son jumeau ne le regardait même pas, lui, tout seul, derrière...Lui qui avait toujours été là ne voulait pas l'aider, ne semblait même plus se soucier de lui. il voulait l’appeler mais sa gorge serrée ne laissait pas passer sa voix. Et soudain cette falaise lui semblait horrible, il avait froid...

Il se dit que son frère serait toujours là. il pouvait voler et le rejoindre, lui aussi! Il se jeta dans le vide.

Et tomba.

Il voyait son frère qui, en bas, riait avec les autres sans même le regarder. Et lui tombait, tombait, tombait...

Il se réveilla en sursaut, en sueur et les larmes aux yeux. Il était haletant. Bon sang, quel rêve stupide...

Il fit donc ce qu'il faisait chaque fois qu'il n'allait pas bine pour une raison ou une autre: il se leva et alla rejoindre son frère adoré dans son lit. Il se glissa doucement sous les couvertures et se blottit contre sa poitrine. Aussitôt, tout son être se réchauffa. Bon sang, qu'il l'aimait...Il respira son parfum et ferma les yeux, rassurés et réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:25

Hikaru avait eu hâte que la soirée se termine, Tamaki n’avait cessé ses grands discours ennuyeux et de toute façon, lorsque Koaru n’était pas là, s’était toujours moins amusant. Il aurait dû faire à sa tête et rester avec lui pour accueillir le petit nouveau, cela avait probablement dû être plus intéressant, en tout cas, il espérait que Koaru ne s’était pas trop ennuyé. Il était arrivé trop tard pour pouvoir lui parler, il s’était déjà endormie, alors il alla rejoindre son propre lit. Il ne s’était pas réveillé lorsque Koaru était venu le rejoindre, mais comme toujours, il avait eu le réflexe de le serrer contre lui.

Ce fut au petit matin qu’il réalisa que son tendre frère avait encore fait un cauchemar, il s’en voulu de ne pas être réveillé. Durant la nuit, les positions s’étaient inversées et Hikaru avait maintenant sa tête sous le menton de son frère. Il réalisa vite que les rideaux avaient mal été fermé et c’est là sous les rayons d’un soleil matinal qu’il l’observa, il s’éloigne un peu pour mieux l’observer, le soleil sur son visage le rendait parfait. En s’éloignant même de peu, il avait dû réveiller Koaru car il avait ouvert les yeux. Hikaru sourit.

-Bon matin, tu sais que la lumière du matin te va très bien?

Il ne lui posa pas la question : «As-tu bien dormi?», il ne voulait pas lui rappeler son cauchemar, il espérait qu’il l’avait déjà oublié, quel qu’il soit. C’est à ce moment qu’il posa le regard sur un petit détail… Il ne comprit pas tout de suite ou du moins ne voulais pas comprendre. Il murmura d’un ton inquiet :

-Koaru, tu t’es blessé!? Mais qu’est-ce que tu as encore fait… Viens on va aller s’occuper de ça…

Pourtant il ne se leva pas toute de suite comme il l’aurait normalement fait, quelque chose l’en empêchait. Il préférait élaborer mille hypothèse que de seulement accepter que les marques de son frère puisse être les même qu’il avait déjà vu sur d’autre. Il ne pouvait qu’en même pas lui avoir fait ça!? Non… Dans son regard on pouvait voir une légère panique, son frère ne pouvait pas préférer quelqu’un d’autre à lui. Pourtant il se sentait coupable, comme si c’était cela qu’il lui avait lui-même fait, mais pourtant il n’ avait justement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:55

Au petit matin, Kaoru se réveilla presque en même temps que son frère, comme d'habitude. Comme si un lien invisible les unissait...Non, en fait, un lien invisible les unissait, point. En tout cas...Dès que son jumeau s'était réveillé, il avait commencé à faire de même. Il ouvrit les yeux et sourit à sa moitié. Qu'il était beau dans la lumière du matin...Bien plus beau que lui, à son humble avis.

Il rougit un peu au compliment qu'il lui avait fait. Ah, ce Hikaru...Quant à son cauchemar, il ne voulait tout simplement plus y penser. Il le chassa donc de son esprit et passa à autre chose. Ce qui était facile, avec son compagnon.

Mais soudain...

-Koaru, tu t’es blessé!? Mais qu’est-ce que tu as encore fait… Viens on va aller s’occuper de ça…

Il avait complètement oublié ses morsures et ses suçons au cou...Merde. Et vu l'air de son frère, ce dernier avait comprit, même si il ne voulait pas encore se l'avouer. Kaoru ressentait un mélange de culpabilité et de frustration. D'un côté, il avait l'impression de l'avoir trahi. Mais de l'autre...

Ces derniers temps, Hikaru s'éloignait de lui. Et c'était bien, il prenait son indépendance et se faisait de nouveaux amis. Il avait toujours été le plus fort, le plus dominant des deux. Il avançait beaucoup plus vite que lui...Et cela lui faisait peur de le voir devant lui au lieu d'à ses côtés. Et même si il savait qu'un jour son tour viendrait, pour l'instant il ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir un tout petit peu à son frère...Il avait peur qu'il l'abandonne. Il n'était plus tout le temps avec lui, pouvait rire avec d'autres que lui, et Kaoru, plus faible, avait du mal à suivre. Alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire que UNE FOIS il soit partit avec un autre homme, hein? Hikaru lui partait bien plus souvent..

Oh, mais c'était égoïste en même temps de penser comme ça...Ces derniers temps, il ne savait plus où il en était.

Il s'assis dans le lit et détourna la tête, gêné.


-C'est rien, oublie...

Il se leva dans l'espoir de terminer là cette conversation. Il mettrait une écharpe pour deux ou trois jours, le temps que les marques disparaissent, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:28

Koaru ne lui disait pas tout, il le savait. Depuis quand il lui cachait certaines choses!? Ils s’étaient toujours tout dit, jamais de secret encore moins quand s’était quelque chose d’important, mais au fond voulait-il vraiment savoir ce qui s’était passé? Non, il ne pouvait tolérer que son Koaru lui cache quelque chose. Si ce n’était rien, il l’aurait dit d’où cela sortait et en aurait rie. En plus, il avait tourné la tête! Oui, il lui cachait quelque chose. Non, il devait être paranoïaque, jamais il ne lui cacherait quoi que ce soit! Hikaru se leva à son tour, il prit Koaru par le menton et le força à le regarder dans les yeux, jamais il ne pourrait lui mentir en pleine face et si jamais… et si jamais cela venait qu’à être le cas, Hikaru le saurait toute de suite, il ne pourrait se cacher bien longtemps. Le regard d’Hikaru posait à nouveau la fameuse question, ses lèvres se contentèrent de murmurer sur un ton de supplication :

-Koaru…

La vérité est simple, même si Hikaru savait, il voulait l’entendre de la bouche de son frère. Il avait l’espoir de se tromper, mais s’il posait la question directe, pour lui se serait s’avouer l’inavouable.

Il espérait tant se tromper, bien sûr il s’en voudrait d’avoir soupçonné son frère de… de ça… non, il ne voulait même y pensé, cela le dégoutait. Il savait qu’à ce moment il perdrait en parti la confiance de Koaru, mais il préférait perdre la sienne que de perdre la confiance absolue et aveugle qu’il lui vouait.

Il avait l’impression d’assister à la fin du monde, à la fin de leur monde. Il se sentait tellement impuissant. Il savait que ses sentiments étaient exagérés, mais il ne pouvait les contrôler. Il sentait que son destin se jouait là, sa main sur la joue de Koaru, les yeux dans yeux, lui accrocher aux prochaines paroles de Koaru.

Il était certain d’une chose, qu’il lui ait fait ÇA le bouleverserait, mais qu’il lui mente lui transpercerait le cœur et viendrait l’achever.

Il y avait encore l’espoir que pour une fois s’était lui qui faisait un cauchemar, qu’il se réveillerait en sueur pour finir collé contre Koaru qui le réconforterait. Il finirait par se rendormir, les deux ensembles…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:51

Quand Kaoru eut son regard plongé dans celui de son frère, quand le son suppliant de sa voix arriva à ses oreilles, toute trace de colère vague ou de frustration le quitta.

Il était un salaud. une merde. Comment avait-il pu faire ça à Hikaru? Il l'avait trahi! Il n'avait aucune excuse. Il avait toujours été à lui, uniquement à lui, et là...Il s'était donné à un autre. Mais comment avait-il pu faire ça? LUI faire ça? Il se détestait, il s'en voulait à mort et avait honte, si affreusement honte...Son coeur fondait sous le regard implorant et douloureux de sa moitié. Il avait tout gâché, c'était sûr, jamais il ne lui pardonnerait...Sa confiance serait brisée à jamais par sa faute. Cette fois c'était sûr, il allait s'éloigner de lui après ça. Kaoru allait le perdre...Et par sa faute en plus, il ne pourrait plus s'en prendre qu'à lui lorsque la solitude le ferait souffrir!

Non, non...Sans Hikaru, sans son amour, ses bras, il mourrait. Ce n'était pas possible...Il allait se réveiller et tout cela serait finit. Il se pelotonnerait contre son jumeau et tout irait pour le mieux, comme avant...

Incapable de lui mentir, Kaoru sentit ses yeux se remplir de larmes. Il se détacha de son frère et cacha son visage dans ses mains.


-Hikaru...

Tellement d'amour était contenu dans ce mot unique!! Il se mit soudain à pleurer, incapable de retenir la culpabilité, la peine et la honte qui lui rongeaient le coeur.

-Je...J'ai...Hier, j'ai...

Il ne pouvait pas le dire, non il ne pouvait pas! Mais ça n'avait pas d'importance, car son frère avait comprit, il en était sûr. Ils étaient liés après tout...Et ils se connaissaient si bien! Incapable de le regarder, il continua, réprimant un sanglot entre ses lèvres:

-Je...Je suis désolé! Je m'excuse, Hikaru, je suis désolé...

Son coeur se brisait littéralement. Il était à son frère. Il n'avait pas le droit de faire ça. Il ajouta, cette fois en sanglotant carrément:

-Ne m..me déteste p..pas, s'il te plaît...

Il avait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:19

Mal, il avait tout simplement mal. Comment, pourquoi, ces questions lui venaient à l’esprit, mais elles importaient peu, il l’avait tout simplement fait, point barre. Il pensait que le jour qu’il aurait le plus souffert était celui où leur gardienne s’était envolée, il n’aurait jamais cru qu’il aurait pu avoir encore plus mal. Il se sentait trahi, abandonné, mais il voyait son frère… il détestait le voir pleurer. Il devait se forcer pour le réconforter, lui dire qu’il tenterait d’oublier, mais il était sûr d’une chose il tuerait le salaud qui avait gâché leur bonheur. Il était tendu comme une barre, les poings serrés, oui, il allait rendre la vie impossible à ce type, il le supplierait de le laisser tranquille. Hikaru n’était tout simplement pas capable d’en vouloir à Koaru, alors il refoulait pour mieux exploser sur le vrai coupable encore inconnu.

Pour l’instant, la seule chose qu’Hikaru trouva à faire, fût de prendre Koaru dans ses bras et de le serrer très fort, il n’y avait pas vraiment de délicatesse c’était un peu pour dire qu’il était à lui. Il le serrait aussi pour ne pas le perdre, même si très très loin dans son mentale, il savait qu’un jour il devrait partager son avec un autre et cet autre était mieux d’être à la hauteur.

Ce que disait Hikaru était autant pour lui que pour son frère, il tentait de se rassurer.

-Jamais je te détesterai, cesse de pleurer, là, c’est fini…

Hikaru ne voulait pas que Koaru voit son regard, un regard qui calculait déjà sa vengeance, ce type avait voulu jouer, il allait jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:43

Il est impossible de décrire le soulagement qui envahit Kaoru dès que son frère le prit dans ses bras. Il ne le détestait pas, il ne le rejetait pas, ça allait bien aller...Il y avait encore cette honte et cette culpabilité qui le rongeait, mais cette peur de l'abandon qui l'avait torturé un instant était partie. Bien sûr, il aurait dû s'en douter, son frère non plus ne pourrait pas vivre sans lui...Mais il s'en voulait tellement de lui avoir fait mal!

Il le laissa le serrer à l'étouffer, allant même jusqu'à aimer ça. Il aurait voulu qu'il le serre si fort qu'ils ne deviennent plus qu'un...Il écouta ses paroles rassurantes, qui lui réchauffèrent le coeur en même temps qu'elles le déchirèrent. Pauvre Hikaru! Il était si gentil avec lui, et il ne le méritait absolument pas...

Il ne voyait pas son regard, aillant son visage enfouit dans son cou. Il ne pouvait pas s'empêcher de pleuer encore presque silencieusement, de honte et de soulagement mêlés. Il s'accrocha désespérément à son jumeaux et lui dit d'une voix que les larmes et les remords étranglaient:


-Je m'excuse, Hika, je suis vraiment désolé...Je ne le ferai plus, c'est promis! Je te le jure...Je...Je t'aime tellement...Je voulais pas...

Les larmes brûlantes continuaient de couler sur ses joues tant il se sentait mal. Malgré le lien qui les unissait, il ne pouvait deviner ce qui se tramait dans la tête de sa douce moitié...

Tout ce qu'il pensait, c'était que plus jamais il ne se donnerait à quelqu'un d'autre qu'Hikaru. il n'avait ni plan de mariage ou d'amour en tête, que son frère adoré. Il se ratrapperait, et le rendrait heureux...Il lui fearit oublier toutes les souffrances qu'il lui avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:03

La question ne cessait de le torturer, il voulait tout à la fois ne pas savoir que vouloir savoir, mais il n’avait jamais eu aussi peur des mots pouvant sortir de la bouche de Koaru. Le plus triste est que oui, il était touché, mais son esprit n’avait pas encore totalement accepté la trahison. Avec chance il ne réaliserait jamais totalement car sinon qui s’est ce dont il serait capable. Seul Koaru pourrait l’arrêter, mais là encore, Hikaru accepterait-il de l’écouter? Cela dépendra à quel point ses sentiments auront changés car il est évident qu’ils devront évoluer un jour ou l’autre.

Une chose est certaine, ceci prouve bien la nature égoïste et pourquoi pas aveugle d’Hikaru. Il était en train de faire la même chose à Koaru, mais il ne réalisait tout simplement pas. Et qui en souffrait? Encore le pauvre Koaru… toujours le pauvre Koaru… en silence… et lui, Hikaru, tout simplement aveugle sur ses propres gestes.

Hikaru était entré dans une sorte de transe, il tenait toujours dans ses bras Koaru, machinalement il avait commencé à lui jouer dans les cheveux.

-Moi aussi, je t’aime Koaru… mon Koaru… à moi…

Koaru était à lui à personne d’autre, il n’était pas prêt pour le partager entièrement surtout avec un inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:00

Kaoru sentait la main de son fr;ère adoré lui caresser doucement les cheveux. Cela apaisa un peu son coeur douloureux, et ses paroles firent cesser les larmes qui depuis un bon moment coulaient en abondance sur ses joues. Ses sanglots cessèrent aussi progressivement et sa respiration s'apaisa doucement. Il se laissa aller contre le torse de sa moitié un moment, le temps de retrouver ses esprits en se perdant dans son odeur réconfortante. L'odeur de son enfance et de sa vie...De sa maison, de son chez-soi. Son chez-soi, c'était Hikaru...

Mais justement, en cette qualité, il connaissait son jumeau extrêmement bien, presque plus que lui-même. Et là, il sentait que quelque chose n'allait pas...Quelque chose clochait. Il se dégagea avec difficulté des bras crispés d'Hikaru, beaucoup trop crispé. Son inquiétude augmenta encore plus quand il remarqua son regard bizarrement absent. Il n'aimait pas ça, mais alors là pas du tout...

Il renifla une dernière fois, essuya brièvement ses yeux du revers de son bras et lui demanda, les yeux encore brillants de larmes et la voix encore enrouée de sanglots:


-Hi...Hikaru...Est-ce que ça va? Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu as?

Il tremblait un peu à cause de sa récente crise, mais il ne s'en souciait pas. Il était vraiment inquiet...

Il prit doucement le visage de sa moitié entre ses mains.


-Dit-moi, Hika...On...On doit tout se dire...Même si...Même si moi j'ai trahis ta confiance, je...Il faut...Je veux que ça continue comme avant, toi et moi...Je t'en prie...Alors dit-moi, s'il te plaît. Je serai toujours ton Kaoru., juste à toi.....Et de toute façon tu sais que je ne pourrai jamais te mentir, tu le saurais tout de suite. Je n'aime pas ce que je vois dans tes yeux...Hikaru?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:24

Hikaru sortit en sursautant de sa transe, est-ce que ça allait!? Qu’est-ce qu’il sa passait!? Qu’est-ce qu’il avait? C’était une plaisanterie ou quoi? Ces réponses n’étaient pas assez évidentes, devait-il faire un dessin… dessin… une image traversa la tête d’Hikaru. Koaru se faisant… se faisant faire… non, ne plus penser, ne plus voir…

Ils doivent tout se dire… jamais se mentir… C’était plus fort qu’Hikaru, jamais ils ne s’étaient chicaner, jamais ils ne s’étaient menti… La seule chose qui venait en tête d’Hikaru étai *Ah oui, tu veux que je te dise tout et bien je vais tout te dire.*

Hikaru s’éloigna de Koaru, il le prit cependant pars les épaules le serrant fort, son ton était plus élevé, colérique :

-ON doit tout ce dire!? Est-ce que tu me l’aurais dit? Que quelqu’un t’a touché! (que quelqu’un autre que moi t’a touché, battement de cœur) Me cacher cette vérité ne revient-il pas au même que de me mentir? Alors comment oses-tu dire que tu ne serais pas capable de me mentir! Ah et puis merde…


Hikaru comptait quitter cette pièce, mais il ne pouvait pas vraiment le faire en caleçon. Il lâcha Koaru, alla à la chaise et mit son pantalon. Il mit la chemise puis tenta de la boutonner avec échec, il tremblait trop.

-Eh puis merde…

D’un coup de pied, il envoya la chaise valser à l’autre bout de la pièce puis il alla s’assoir d’un pas frustrer sur le lit. Avec la tête penché, la chemise détaché et un cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:33

Tout au long de la tirade de son frère, les yeux de Kaoru se remplirent de larmes à nouveau, puis à la fin il cacha son visage dans ses mains et éclata en sanglots déchirants. Il ne savait plus quoi faire, son coeur était en mille miettes et il avait peur, si peur, d'avoir brisé quelque chose d'irréparable à jamais....Jamais il n'avait eu aussi mal. Il se laissa tomber à genoux, n'osant même plus toucher ou regarder son jumeau. Il aurait voulu mourir là, sur ce plancher, pour en finir une fois pour toute avec cette souffrance.

Recrovillé sur lui-même, il ne put que sangloter:


-Pa...a...rdons...Pit..ié...Par...Donne-m...moi...Hikaru...

Qu'aurait-il pu dire d'autre? Il n'y avait rien à ajouter. Son frère, sa moitié, son double chéri, le repoussait, lui criait dessus, le regardait avec ces yeux-là...Il s'en trouvait paralysé, désemparé, terrorisé...Il sentait la solitude, sournoise, le guetter non loin. Sans son aîné, il ne savait pas quoi faire, où aller, que dire...Il cessait de vivre, il se détruisait il n'existait plus sans lui.

Il resta donc là sans bouger, dans la même position, à genoux devant son frère parce que ses jambes l'avaient lâché, mais aussi dans une pitoyable supplique qui venait du fond de son coeur brisé. Pardonne-moi, ne me laisse pas...Et il ne pouvait toujours pas le regarder en face. Tout son être implorait qu'il le prenne encore dans ses bras, qu'il lui dise qu'il l'aimait, qu'il le console, le rassure, l'apaise...Même s'il ne le méritait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:43

Après autant d'émotions, il ne restait qu'une seule façon possible d'agir ou plutôt de réagir. Il resta exactement dans la même position. On ne pouvait l'entendre, mais des larmes glissait tristement sur ses joue puis à un peu moins que la moitié tombait dans le vide due à sa tête qui était baissée. Il aurait t'en voulu que ce jour n'existe pas. Il savait qu'il devait pardonner à Koaru, cela le détruirait. Il fit alors la plus grande preuve de maturité qu'il ne fit jamais.

Au bout d'un moment, lorsqu'il fut certains que sa voix allait être sûr d'elle et qu'elle ne tremblerait pas, il lui dit ce qu'il pouvait:

-Koaru, je sais que ca va être difficile, mais on a franchis tant de chose ensemble, alors nous traverserons celle-ci aussi, ensemble. Tu est mon frère Koaru et jamais je ne pourrais vivre sans toi, tu est une expension de moi. Si tu n'est pas là je ne suis que le néant. Il n'y a qu'une chose que je demande, tu dois tout faire pour que j'ignore qui s'est. Si je venais qu'à l'apprendre, je ne me porte pas garant de mes actes.

Puis il laissa le temps se dérouler, il avait l'impression de vieillir de 100 ans et ce silence, insoutenable. Il avait l'impression d'entendre son coeur battre à cent mille à l'heure. Il choisi de se concentrer pour le calmer, cela le distrayait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:24

Kaoru ferma les yeux très fort et retint sa respiration. Son mordant la langue, il se força à arrêter de pleurer. Il était pitoyable et avait déjà assez embêté son frère comme cela. Il refoula donc ses larmes de peine et de misère, même si c'était extrêmement difficile. Il pleurerait plus tard, tout seul, sous la douche ou dans un placard...Pour l'instant, il devait se contenir. Pour son jumeau, pour être à sa hauteur et ne pas avoir plus honte encore.

Il ne releva pas la tête ne bougea pas d'un poil, les yeux rivés sur le sol. D'une voix morne, éteinte et aussi brisée que lui, il murmura simplement:


-Oui, Hikaru...

Il ne se permit pas de dire rien d'autre. Il aurait voulu lui dire encore à quel point il était désolé, à quel point il l'aimait, mais il trouvait qu'il en avait assez dit comme ça. Mieux valait se taire à présent. Il était vidé... Et jamais encore il ne s'était sentit aussi pitiyable, aussi merdique et aussi honteux. Il ne valait pas mieux qu'une merde. Il se détestait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:19

Hikaru recentait maintenant le besoin de faire quelque chose avec son frère, il ne pouvait pas laisser les choses ainsi, puis s'il ne faisait rien, se serait cet inconnu qui gagnerait. Il ne pouvait le permettre. Maintenant qu'il se calmait, il se dit que cette journée merdique méritait un peu de piquant. Cela lui permettrait d'oublier.

-Maintenant que s'est règlé, il faut faire quelque chose aujourd'hui, je n'ai pas envi d'aller en cours, on a juste à se faire porter malade et à aller faire quelque chose...

Puis il réalisa qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait envi de faire. Il était pourtant sûr d'une chose, koaru ne devrait être qu'à lui pendant cette journée, pas question de la partager avec des amis... ou encore cet inconnu......

-Alors tu as envi de faire quelque chose? Des idées?

Pendant qu'il parlait il s'était mit en action, il fallait qu'il bouge. Il fini de s'habiller en attendant la réponse de Koaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:37

Kaoru était assez surpris de la réaction de son frère, néanmoins il en était assez content. Il avait craint qu'il ne parte fâché, qu'il lui dise qu'il avait besoin de réfléchir ou un truc du genre. Mais non, rien de tout cela: il voulait faire quelque chose avec lui.C'était bien, il en était heureux! Tant pis pour les cours, pour les rares fois où ils séchaient leurs notes survivraient. Ils n'étaient pas de petits délinquants, mais aujourd'hui, ils en avaient vraiment besoin. Faut voir ses priorités, dans la vie, hein...

Il se leva d'un bond et s'habilla en vitesse, sautant sur un pieds pour mettre l'une de ses chaussettes. Des idées, des idées...


-Euh...On pourrait aller déjeuner au restaurant...Ou aller au cinéma...Ou encore, aller aux sources d'eau chaude ou tout simplement nous reposer sur notre plage personnelle.

Il n'avait pas l'habitude de faire des activités spéciales avec son frère pour la simple raison qu'il faisait TOUT avec lui,que ce soit spécial ou non. Alors là, il séchait un peu...Mais il avait donné de bonnes idées, quand-même. Au restaurant, il pourrait s'amuser à nourrir son jumeau et vise-versa, faisant crier les filles tout en ayant de ce fait une bonne raison pour jeter à Hikaru des regards énamourés sans que cela passe pour décadent. S'ils étaient encore dans leurs «rôles», tout le monde l'acceptait assez facilement, et en plus ils mangeraient de la bonne bouffe. Au cinéma, il pourrait s'amuser à voir un bon films tout en se collant contre Hika dans le noir, que des avantages. Finalement, les sources d'eau chaud et la plage avaient comme avantage d'être agréables, relaxants, solitaires (ils seraient seuls et auraient la paix) et aussi de se faire déshabiller son double, ce qui faisait bien l'affaire de Kaoru. Oui, en effet, il était affectueux, vous l'aurez deviné. Et aujourd'hui, il voulait se faire pardonner en étant encore plus affectueux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:24

Hikaru réfléchissait, qu’est-ce qu’il avait envie de faire? D’après ce qu’il voyait dehors, malgré le beau soleil, il semblait faire froid, il n’avait donc aucune envie d’aller à la plage quant aux sources d’eau chaude, il y avait été récemment. Il ne restait plus que le ciné et le resto, que choisir? Et puis s’ils prenaient la journée, ils avaient plus que le temps nécessaire pour aller aux deux… Et puis ces deux endroits étaient publics, il pourrait rendre tous jaloux avec son jumeau… De plus, au cinéma, il pourrait songer à un plan pour découvrir qui était l’autre et planifier sa vengeance, que de plaisir…

Il n’avait aucun problème à imaginer tout le tords qu’il pourrait causer à celui qui avait eu l’idée folle de se mettre entre lui et Koaru.

-On pourrait aller déjeuner au resto puis aller voir un film. Allez, on est parti!

S’écria-t-il avec amusement, songer au malheur qu’il allait causer lui remontait légèrement le moral… Il était rendu au stade où il se disait que Koaru avait dû être manipulé… Il était bien trop gentil! Du moins avec lui… Évidemment, Koaru ne devra jamais savoir pour ce qu’il allait faire… Il ne serait probablement pas d’accord, mais Hikaru ressentait le besoin de se venger et personne ne l’en empêcherait. Une personne pourra tout retarder et compliquer les choses, mais cela n’en sera que plus amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:57

Kaoru fut vraiment content du retournement de situation. Son Hikaru chéri ne semblait plus lui en vouloir et semblait également avoir décidé d'oublier. Ils allaient s'amuser ensemble comme d'habitude et tout serait réglé...Kaoru ne recommencerait plus jamais. Il avait cru que cela ne dérangerait pas trop Hikaru qu'il ne fasse que coucher avec quelqu'un d'autre, puisque ces derniers temps il semblait s'émanciper un peu plus...Ce qui avait fait un peu peur au jeune garçon, qui avait eu peur de manquer le train. Il s'était donc dit que lui aussi devait socialiser plus, s'ouvrir, faire comme un garçon normal...Mais il s'était lamentablement planté et avait été trop loin. Hikaru n'était pas encore prêt à ça, et il l'avait blessé. Cela lui faisait vraiment mal et il regrettait amèrement...Tant pis pour l'émancipation, il ne voulais jamais plus faire de mal à son jumeau!

Il y avait encore, quelque part, comme la sensation que quelque chose clochait...Cela le mettait mal-à-l'aise, et il décida simplement de l'ignorer. Il ne voulait plus y penser, plus penser à tout ceci...Plus jamais. L'oublier, l'effacer de sa mémoire. Voilà. Vive la négation!


Il prit donc la main de son frère en souriant.

-Oui, allons-y!

Et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jalousie...(PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...(PV Hikaru)   Jalousie...(PV Hikaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie...(PV Hikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: