Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un commencement , une rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:46

8h03 ; la sonnerie du réveille résonna dans la chambre de la jeune femme aux cheveux à la fois chocolat et rouge sang.Elle ouvrit ses yeux vairons ,légèrement affolée de son tout nouvel environnement,cela devait faire 1 mois voir 2 qu'elle avait quitté l’hôpital de Silent Hill suit à de nombreux faits .... paranormales...Se levant donc de son lit , elle alla s'habiller de l'uniforme de son lycée : Ouran.Une fois "prête" ; elle pris , comme à son habitude, un petit couteau....Pour elle , ceci étais comme mettre une culotte chaque jours , un "moyen" de se sentir ...rassurer.

Une fois sortie de sa chambre , elle se dirigea vers la cafétéria pour aller manger , il y avait serte un monde fou...Mais bon, ceci sera comme une routine pour elle dans quelques années....Un fois son repas pris , elle se dirigea vers une table pour pouvoir rassasier sa faim comme son ventre.
Mettant sa main dans sa main gauche , et , tenant sa fourchette de son autre main , elle regarda le contenue de son assiette sans un mot....Neutre....Et pensif...A quoi pouvait-elle bien penser...?Seule elle le savais ...Enfin....De moitié.Elle se mit à regarder les gens dans la cafétéria sans un mot , mettant ce qu'elle avait piquer par sa fourchette dans sa bouche et laissant les piques de celle-ci au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:06

William venait de se ranger dans un coin du couloir afin d'attendre que la foule passe. Pour une raison ou pour une autre, tout le monde se bousculaient et apparemment tout ce raffut n'avait pas l'air de les déranger... La preuve, ils répètent cela tout les matins ! Personne n'avait eu la même idée que William, personne ne s’était tassé dans un coin afin de pouvoir passer après les autres. Une fois la foule sortie de ce couloir, William commença a marcher. Il regarda sa montre et vit qu'il pouvait se permettre d'adopter une allure tranquille et décontractée dans sa marche. Il était vêtu de son uniforme habituel - dont il aimait bien la couleur vu qu'elle faisait ressortir ses yeux bleus - sa veste boutonnée a la perfection, sa cravate bien droite. Lorsqu'il sortit enfin du couloir pour entrer dans la cafétéria, il vit que la aussi, c’était bondée de monde. Il jeta un rapide coup d'oeuil autour de lui afin de trouver une table ne contenant pas plus de 2 élèves et.... Miracle ! Il y parvint malgré tout ce monde !

Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes d’être seul, il n'aimait pas être entouré de monde d'heure très matinale. Il prit quelque mets de luxe puis rejeta un rapide coup d'oeuil afin de vérifier que la table soit toujours peu peuplée a son arrivée. C’était le cas. Cependant, il n'avait pas vraiment remarquée qui y était assis. Une jolie jeune fille, au cheveux bruns comportant une mèche rouge s’écoulant sur une petite partie de son visage. Elle avait un oeuil bleu et un autre violet.... Le visage de William devint des plus sérieux et son regard perçant. Quelque chose l'intriguait chez elle, il ne savait pas quoi mais comptait bien le découvrir. Bien entendu, sans être trop encombrant ! Il reprit ses esprits aussi rapidement qu'il les avait perdus puis marcha d'un pas assuré vers la table qu'il avait choisit.


Il ferma les yeux, adopta un sourire chaleureux puis s'adressa a la jeune fille.


- Bonjour. Puis-je vous prendre un siège ? dit-il.


Il ouvrit les yeux, sans effacer son sourire puis lâcha son regard perçant sur son interlocutrice.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:20

Le bout de sa fourchette dans sa bouche et ;Continuant de regarder les autres élèves de se lycée manger ; parler et rire....Son regarde devient sombre ; puis elle revint à elle en entendant une voix masculine.Levant alors la tête vers cette personne et enlevant sa fourchette de sa bouche pour pouvoir lui parler et avalant se qu'elle mangée.Surprise au début , clignant un peu des yeux que quelqu'un aille vers elle ; écoutent se qu'il lui disait :

- Bonjour. Puis-je vous prendre un siège ?

Elle le regarda ; puis lui rendit doucement en ferme ses yeux son sourire et dit d'une voix gentille

-Bien sûre que vous pouvez.

Elle rouvrit ses yeux en laissant son sourire , elle le regarda encore pour voir où il allait se placer.Puis , elle se remit à regarder son assiette pour pouvoir finir celle-ci.Replacent sa mèche de couleur sang qui la gênée des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:42

- Bien sure que vous pouvez.


C’était la réponse que lui avait donné la jeune femme. Lorsqu'elle lui répondit, elle avait levé son visage et William s'en réjouit car il pouvait admirer de plus prés cette dernière. Il était content, non seulement il ne serait pas obligé de répondre a une question toutes les deux minutes venant de la part d’adolescente qui ne savaient pas se qu'elles voulaient, mais en plus il allait s’asseoir a la table d'une charmante demoiselle. Il detourna la tete un court instant afin de marquer la chaise qu'il allait prendre... Ca y etait, il avait choisit, il prendrait celle qui est juste en face de la jeune femme. Il s'assit puis posa son plateau. Il replaca correctement ses couverts puis s'arreta brusquement. Il etait tellement charmee par la fille d'en face qu'il avait totallement oubliee le principale.


- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme William James Patterson, mais vous pouvez m’appeler William.

Il la gratifia d'un sourire avant de continuer.



- Je suis en deuxième année. Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?


Il n'enleva pas une seconde ses yeux des siens. Il était tellement envoûté qu'il en avait totalement oublié ses bonnes manières !

"Honte a moi !" pensait-il.


Tout en dévisageant la jeune femme aux cheveux bruns, il piqua sa fourchette dans son fois-gras. Il mit sa fourchette dans sa bouche, ne faisant même pas attention a quel point le fois gras était délicieux. Soudain, il se rappela qu'il avait cours dans moins d'une heure alors il adressa son attention a son assiette tentant de terminer le plus tôt possible afin de pouvoir profiter de la demoiselle si celle-ci était d'accord bien entendu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:13

Elle regarda le jeune homme choisir sa place , puis, prendre la chaise en face d'elle.Elle sourit et piqua dans sa salade de tomate en ferment ses yeux et porta encore une fois sa fourchette à sa bouche.Elle mâcha puis avala et regarda son "voisin" d'en face.

- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme William James Patterson, mais vous pouvez m’appeler William.
- Je suis en deuxième année. Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?


Elle sourit gentiment entre ferment ses yeux.

-Je suis ravie de vous rencontrer William.Je me nomme Mikado Pyuakaji , mais , appeler moi seulement Mikado.Je suis moi aussi en deuxième année,dit-elle en souriant un peu plus.

Elle leva la tête pour regarde l’énorme horloge que l'on pouvait voir par les grandes fenêtre de ce lieux.Les cours allait commencer dans moins de heure , mais cela ne lui fessait rien, elle osa un peu les épaules tous en dégustant sa salade , buvant un peu d'eau par la même occasion.Elle ne voulais pas se presser , même si elle allait , surement , arrivée en retard....Surtout qu'elle ne connaissait pas bien l'établisement.

-Dit moi , puis-je savoir dans qu'elle deuxième vous êtes ?, elle dit ceci en mettant son index sur sa joue droite en penchant un peu la tête avec un faible et petit sourire innocent.Peu être que j'aurais la chance d'être dans la même classe que vous cher William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:48

William mangea plusieurs bouchés avant de prendre une gorgée de son eau.


- Je suis ravie de vous rencontrer William.Je me nomme Mikado Pyuakaji , mais , appeler moi seulement Mikado.Je suis moi aussi en deuxième année,dit la jeune femme sans perdre son sourire.


Il faillit s’étouffer avant de pouvoir en placer une lorsque..... Une nouvelle fois, Mikado-chan prit la parole afin de répondre a la question précédente de William.


- Dites moi , puis-je savoir dans qu'elle deuxième vous êtes ?Peu être que j'aurais la chance d'être dans la même classe que vous cher William.


Waou ! Une fois de plus, il s’émerveillait devant la beauté et l'innocence de Mikado. Celle-ci était vraiment irrésistible lorsqu’elle adoptait un aire tout a fait naïf..... Il se reprit rapidement car ne pas répondre alors qu'on lui adressait la parole, ça ne faisait pas très... gentleman.


- Mikado hein.... Quel nom pour le moins... Original, dit-il. Hum... Je suis en 2 eme A, si vous êtes dans la même classe que moi, se serait un honneur pour moi que de vous y accompagner !

Il lui adressa un sourire des plus charmeurs bien que Mikado ne semblait pas y prêter attention. William savait que généralement on tombait très souvent amoureux de personnes inaccessibles et cela arrivait souvent a ce dernier. C'est pourquoi il se consolait avec d'autres hommes le plus souvent et satisfaisait ses désirs sexuels avec les deux genres.Bien entendu, il ne se sentait pas très fier d'utiliser des êtres humains comme des objets..... C’était égoïste, mais au moins beaucoup étaient ravis et donc la satisfaction allait dans les deux sens. C'est souvent avec ce genre de phrases que William se consolait.

Il regarda une nouvelle fois discrètement le visage de la jeune étudiante .... Il eu énormément de mal a décoller ses yeux d'elle, mais y parvint malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:17

Elle regarda ,surprise, par la réponse de William.Se grattant la joue ,en souriant et rougissant gênée et ferment ses yeux.

-Héhéhé....Oui on peux dire que mon nom et à la fois bizarre et unique,dit-elle en rouvrant ses yeux.

En étendant la lettre de la classe , elle chercha dans ses souvenirs pour se rappeler de sa classe puis son visage devint sérieux.

-Je vois.Nous serons donc camarades de classe à se que j'etend.

Elle souriat à la fois tendrement et gentiment ,étrangement le visage de l'homme qui se trouvait face à elle lui rappler celui de son jumeau....Elle continua de sourire puis ferma ses yeux pour revivre dans son esprit les doux moments passer avec lui.L'amour étais une chose dure pour elle , mais l'amour qu'elle avait pour son frère étais incassable !Elle respira doucement et entre ouvrit ses yeux et bue une seconde fois son verre d'eau laissant un visage serein sur elle.Dans ses souvenirs ,elle repensée aussi qu'il devait être seul dans l'hôpital qui l'avait pris en soin ...Mais la pire chose qu'elle pouvait pensée étais la cause de son hospitalisation ....Elle sera légèrement son poignet et morda un peu sa lèvre inferrieur.Puis elle s'arrêta ,soupire interrieurement.Elle leva doucement son regarde vers William sans un mot,ses cheveux dans ses yeux ,elle contemplait cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:57

William était on ne peut plus satisfait. Il venait juste d'entendre que Mikado allait étudier dans la même classe que lui ! Il regarda une nouvelle fois l'horloge au dessus de lui. Il leur restait une quinzaine de minute avant d'entrer en cours. Il avait terminé son plateau, il n’était plus encombré de cela. Soudainement, William remarque le changement d’humeur de Mikado. Son visage venait juste d'adopter un air mystérieux et sérieux. Assez menaçant, dirait William. Elle était perdu dans ses pensées, elle l'intriguait. Qu'avait elle de ci préoccupant? Pourquoi avait-elle changé subitement ? Y avait-il quelque chose qui la dérangeait ? William n'osait pas lui poser la question jusqu’à ce qu'elle redevienne innocente une nouvelle fois.


Elle avait plongé ses yeux dans ceux du jeune-homme et elle le fixait. Il lui rendit cet échange puis décida de rompre le silence au bout d'une minute. Avant de commencer sa phrase, il prit un air des plus sérieux. Il se préoccupait toujours de ce que pouvaient ressentir une fille lorsqu'elle n’était pas heureuse.



- Qu'y a-t-il Mikado-chan ? Quelque chose ne va pas ? Je peux voir que quelque chose vous préoccupe..... Et bien entendu, cela me préoccupe aussi. Tu sais, je ne dirais rien a personne, de toutes façons même si je suis souvent entouré, j'ai l'impression que je suis seul et donc tout ce que vous me direz restera entre nous.


C’était vrai, même s'il était souvent entouré, il avait l'impression d’être seul au monde. Pourquoi ? Il sentait tout simplement qu'il était relativement incompris et que même lorsqu'il était au lit avec une fille ou un homme, il avait des sentiments. Pas envers les personnes qu'il utilisait, mais juste que c’était plutôt lui qui était vu comme un objet sexuel. Enfin ce ne l'aurait pas dérangé s'il n’était pas seul ou s'il avait une personne sur laquelle il pouvait compter pour vider son sac.... D'ailleurs, ces derniers temps, il n'avait envie de rien.

Etait-ce ce que l'on appelait avoir une vie banale ? C'est en tout cas ce qu'il ressentait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:39

Mikado finit elle aussi son assiette , continuant de regarder William toujours sans un mot.Elle rougit un peu gênée quand leurs regards se croisa, regardant alors ses mains posées sur ses jambes , un lourd et lent silence se mis en place ....Ne sachant quoi dire , elle essaya alors de trouver une idée de conversation ...Mais malheureusement pour elle , elle ne trouva rien...

- Qu'y a-t-il Mikado-chan ? Quelque chose ne va pas ? Je peux voir que quelque chose vous préoccupe..... Et bien entendu, cela me préoccupe aussi. Tu sais, je ne dirais rien a personne, de toutes façons même si je suis souvent entouré, j'ai l'impression que je suis seul et donc tout ce que vous me direz restera entre nous.

Mikado leva ses yeux ,encore une fois, vers William.A la fois surprise , et touchée que l'on "s'inquiète" pour elle et son état moral , elle sourit en re-regardant ses mains toujours sur ses fines jambes.

-Non ....Je vais bien William-kun...C'est juste que....Je....Tu me rappelles mon frère jumeau....Vous possédez vous deux de la douceur et une "lumière" dans vos yeux...Elle sourit en posant sa main sur son coeur et ouvrit ses yeux pour sourire gentiment à William comme elle n'aurais jamais fait à une personne inconnue pour elle.Mais je suis touchée que tu t'inquiète pour moi...!

La jeune femme sourit , ne perdant point son sourire , dans celui-ci se trouvait une pointe de maturité , de gentillesses et d'attirance.Soudain , l'horloge se mis à sonner pour annoncer que les cours aller commencer , ceci surprit Mikado qui rentre légèrement sa tête entre ses épaules , tournant sa tête vers l'horologe en clignant un peu des yeux venant de réalisée qu'elle devrait rentrée dans le monde "magique" des livres et des cours.Soupirant très bas , et regardent William légèrement embêtée.

-Il semblerait que notre pause soit déjà finit...,dit-elle en fessait une petite mine à la fois triste et déçue, Mais heureusement!Nous sommes dans la même classe,tout en souriant elle dit cette phrase en toute gentillesse.Pour elle , elle considérait déjà William comme un "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:55

Visiblement,William avait enfin réussît a déchiffrer un minimum son interlocutrice. Elle lui annonça alors qu'il ressemblait a son frère et William fit immédiatement le rapprochement. Son frère devait être quelqu'un de très important pour qu'elle ne fasse plus attention au monde qui l'entoure. Il se mit alors a sa place et tenta d’imaginer milles et uns scénarios. Effectivement, il se sentait mal pour elle. Il ne savait plus ou se mettre puisqu'il lui rappelait une personne très cher. Était-ce bon ou mauvais pour lui ? Cela laissait-il une ouverture pour le jeune homme ou au contraire, la fermeture des portes ? Bref, puisque justement ils étaient dans la même classe, il aurait tout le temps pour le découvrir et par la même occasion, découvrir peu a peu ce mystérieux personnage qu'est Mikado a ses yeux. Cependant, il était tout de même possible d’éviter une personne..... William ne souhaitait pas cela. Il pensait que le meilleur moyen pour le moment, c’était peut être de ne pas en parler pour ne pas la blesser.


- Si ma question t'a surprit ou gêné, dis-le et je ne poserais plus ce genre de question avant que tu ne t'ouvres,
dit-il en lui souriant.


L'horloge leur annonçait qu'il était l'heure d'aller en cours. Mikado le lui fit remarquer puis lui rappela qu'ils étaient dans la même classe.... Bien que William ne pouvait pas oublier cette chose en particulier justement ! William sourit lorsqu'il entendit ces mots sortir de la bouche de Mikado "mais heureusement, nous sommes dans la même classe.". Que voulait-elle dire par "heureusement" ? Voulait-elle juste dire qu'elle ne se perdrait pas ou bien qu'elle commençait a apprécier la compagnie de William ? Toutes ces questions commençaient a l'embrouiller.


Il secoua la tête comme ci avec ce mouvement, il pouvait faire sortir toutes ces questions qu'il se posait puis se leva et se plaça juste a cote de Mikado.



- Hum... Effectivement, la pause est passé sans que je ne m'en rende compte !dit-il en lui tendant la main. Par contre, j’espère que tu es prête a courir un petit peu car notre salle se trouve a l’opposé du bâtiment ! Et de toutes façons, même si tu n'es pas prête a courir, je ne te laisserais pas derrière. Je te porterais s'il le faut, mais je tiendrais ma promesse ! Apres tout... C'est mon honneur qui est en jeu !
ajouta-t-il avec une pointe d'humour.


Il était vrai qu'il n'aimait pas arriver en retard en cours, mais laisser une personne derrière.... De plus, il avait fait une promesse et s'il la brisait, non seulement il ne pourrait plus jamais apprécier la compagnie que lui offrait la douce Mikado mais en plus plus jamais il n'oserait se regarder dans un miroir. Sur ce, il prit Mikado par le poignet puis l’entraîna rapidement en dehors de la cafétéria pour se diriger tout droit vers la salle de cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:03

- Si ma question t'a surprit ou gêné, dis-le et je ne poserais plus ce genre de question avant que tu ne t'ouvres.

Mikado n'en revenais pas de la réponse de son interlocuteur!Elle ne savais pas quoi répondre car pour elle une personne doit faire se qu'il veut même si cela peux gêner une autre personne....Elle secoua sa tête mais à peine eue-t-elle le t'en de vouloir répondre que William la pris par le poignet et la leva pour partir.

- Hum... Effectivement, la pause est passé sans que je ne m'en rende compte !dit-il en lui tendant la main. Par contre, j’espère que tu es prête a courir un petit peu car notre salle se trouve a l’opposé du bâtiment ! Et de toutes façons, même si tu n'es pas prête a courir, je ne te laisserais pas derrière. Je te porterais s'il le faut, mais je tiendrais ma promesse ! Après tout... C'est mon honneur qui est en jeu !

Une fois cette phrase dite , William à l'entrainer hors de la cafétéria ,.Mikado cligna un peu des yeux , sourit et se mis à courir au côté de William.

-Ne t'en fait pas!Je suis toujours prête pour courir, dit-elle en souriant avec une pointe d'humour à sa phrase.

Se mettant alors à courir au côté de William , tenant sa main pour ne point le perdre dans cette course contre le temps , courant encore et toujours plus vite , légèrement essoufflait.Essayant tans bien mal de ne pas rentrée dans quelqu'un...Tournant dans certains couloir en tenant bien la main de William et regardent si il la suivait bien!
Ce n'est que seulement après 7 minutes de courses que les deux jeunes lycéens arrivaient enfin à leurs salle de cours , Mikado respirant vite et avec quelques petites gouttes de sueur sur son front.


-Ouf ! On y est finalement arrivés !, dit-elle en rigolant un peu et essayent de reprendre son souffle tans bien mal.J'espère que tu vas bien , William-kun ?

Mikado regarda le jeune homme en lui souriant gentiment , respirant un peu fort mais avec un rythme réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commencement , une rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un commencement , une rencontre.   Un commencement , une rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement , une rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: