Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de William J. Patterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de William J. Patterson Empty
MessageSujet: Présentation de William J. Patterson   Présentation de William J. Patterson Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:49


Nom: Paterson

Prénom: William, James

Âge (minimum 14 ans, maximum 21 ans pour les élèves): 18 ans

Étudiant ou professeur?(Si professeur, préciser de quoi. De nouveaux cours peuvent être ajoutés): Etudiant.

Appartenance à un club d'hôtes? (Demandez et je vous direz si vous pouvez): Si possible, le club d’hôtes masculin.

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Bisexuelle


Description physique (minimum 5 lignes):

William est assez grand car il vient de terminer sa croissance. Son visage comporte des traits fins et marque par chaque tentative de séduction. Lorsqu'il est en pyjama ou en débardeur, on peut apercevoir un musculature développée. Le jeune homme aime s'habiller a la mode tout en ayant son propre style. De plus, il lui arrive de faire une impasse de temps a autre puis de porter un simple pantalon avec une chemise a demi-boutonnée de façon a laisser apparaître quelques formes du haut de son torse. Beaucoup appellent ca la tenue décontractée. Il aime s'habiller de façon a ce que ses vêtements fassent ressortir la couleur de ses cheveux. Lorsqu'il regarde et qu'il désire une chose, son regard devient si perçant que la personne pourrait le ressentir a des kilomètres a la ronde et c'est pourquoi il a l'habitude d’être entouré.

Description mentale (Minimum 5 lignes):

De nature charmeur, il a un charisme totalement hors du commun. Il a pour habitude d’être toujours entouré de personnes l'admirant, mais lorsqu'un homme ou une femme lui plait, il perd tout ses moyens l'espace d'un battement de paupières puis se reprend. En dehors de son apparence de charmeur, il reste tout de même très sérieux en cours et lorsqu'il se retrouve seul - ce qui est très rare. Son besoin de se faire entourer par tout le monde est née d'une solitude lorsqu'il vivait chez ses parents. Il était mis de cote car ses derniers travaillaient toute la journée. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment l'impression de connaitre réellement ces derniers et considérant tout de même que c’étaient ses parents, ils refusait de leur montrer une quelconque preuve d'amour a leur égards car ils ne remplissaient pas leurs devoir des parents. Dans la lueur de ses yeux, on peut y voir une grande tristesse et cela fait partit de son charme !



Histoire (minimum 10 lignes):

Issu d'une famille riche depuis des générations, les parents de William tenaient une boite de mannequinat en Europe. Depuis tout petit, il recevait des cadeaux de ses parents qui tentaient de lui montrer qu'ils l'aimaient malgré le peu d'attention que ses parents lui portaient. William ne comprenait pas au début, puis un beau jour, il se retrouva seul a l'age de cinq ans. Il avait faim et ses parents l'avaient - comme toujours - négligée. Ces derniers avaient oubliées d’appeler une baby-sitter. William avait faim et il ne savait pas comment faire pour se faire a manger. Il avait juste observé une ou deux fois la baby-sitter a l'oeuvre mais sans plus. Il décida de l’imiter, mais ne se souvenant plus des pas a suivre, il décida d’appeler pour commander. D'habitude, lorsque ses parents étaient avec lui, ils allaient souvent manger au restaurant 3 étoiles juste a cote de chez eux. Il tenta de commander une pizza, mais le pizzayolo pensait que s’était juste un petit rigolo qui voulait une fois de plus se payer sa tête et décida donc de répondre d'une voix menaçante et agressive a William. C’était la goûte d'eau qui faisait déborder le vase. Le soir, William n'avait toujours rien mangée. Il se sentait faible..... Lorsque la porte s'ouvrit, ses parents franchirent la porte et lui donnèrent un tout nouveau jouer électronique. Il n'avait pas mangée de la journée, il vomissait de la bile depuis la soirée et tout ce qu'il obtenait en lot de consolation était un jouet ? Il n’était pas assez grand pour se rebeller, mais si il l'avait fait, les choses ne seraient plus telles qu'elles étaient.


Dix ans plus tard...... Toujours le même manège. Tout seul dans un coin. Il était renfermé seul sauf lorsqu'il s'agissait d'aller en cours. C’était le seul moment de la journée ou il était heureux. Il s’était rendu compte qu'il avait beaucoup de qualités et se savoir hors du commun était vraiment quelque chose pour lui. Au fil du temps, il éprouvait le besoin de se sentir magnifique, et il s'aida des conseils des employées de l'entreprise de ses parents. Il s'appliquait tout les jours quelques soin pour les visage et sa peau devenait presque instantanément lisse. D'ailleurs, il lui arrivait de ressentir une sorte d'attirance envers ces derniers, que se soit masculins ou féminins. Il se rendit d’abord compte pour son attirance envers les femmes, mais il avait du mal a réaliser qu'il était aussi attiré par l'autre sexe. Il refusait de l'admettre. Ce ne fut que deux ans plus tard, lorsqu'il était partit au japon pour étudier qu'il l'admit. Il n'en pouvait plus de se cacher, de plus la ou il était il n’était pas le seule et donc il avait confiance en lui. Il sortit pour la première fois avec un homme, il eu sa première expérience sexuelle avec un homme et eu aussi sa première rupture avec un homme. Il était partit au japon car il s’était disputé avec ses parents au sujet de ses études et ils s’étaient mis d'accord sur un point : le japon.

Depuis, William étudie et vit la-bas. Il aime la joie de vivre, il sait qu'il n'est pas quelqu'un uniquement parce qu'il a de l'argent. Il est quelqu'un parce qu'il est lui même !


Il aime: Les sushis japonais, prendre soin de son visage tout les soirs et les timides.



Il déteste: Les langues de bois, ses parents et les machos.






Je voudrais ajouter que lors de mon inscription il y a eu une grosse erreur de pseudo. Serait-il possible de changer mon pseudo en William J. Patterson ? Merci d'avance !

P.S: Je changerais d'avatar aussi !





Ouran Poweeeer !




Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Présentation de William J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William J. Patterson   Présentation de William J. Patterson Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:06

Voilà mon chéri, j'ai changé ton pseudo aussi! : 3

Reste plus qu'à changer ton avatar! En attendant, tu es validé =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de William J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William J. Patterson   Présentation de William J. Patterson Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:12

Merci beaucoup ! J'ai changé l'avatar !




PS:

Kaoru Hitachiin a écrit:
Voilà mon chéri ....

Je suis une fille IRL hein j'incarne juste un perso masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Présentation de William J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William J. Patterson   Présentation de William J. Patterson Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:21

Oui, comme c'est le cas la plupart du temps...

Mais tu sais, normalement pour ne pas se casser la tête, on utilise le genre du personnage de la personne ^^''

C'est plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de William J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William J. Patterson   Présentation de William J. Patterson Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:29

Oui, je comprends ^^"

Merci beaucoup ! je vais enfin pouvoir commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Présentation de William J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William J. Patterson   Présentation de William J. Patterson Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:58

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de William J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William J. Patterson   Présentation de William J. Patterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de William J. Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Aiji Kimura
» Présentation de Céran Nimà
» Présentation de Cristal, jeune demoiselle pas comme les autres [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: