Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Empty
MessageSujet: Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ]   Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:29

Il était dans les environs de 16heures 30. Je venais de sortir de mon cours, qui était, je dirais, plus qu’ennuyeux à mourir. Je ne suis pas une fille que l’on peut qualifier comme intelligent et sérieuse. Loin de là. Mais on ne peut pas dire non plus que je suis un cancre. J’avais des résultats corrects, et pas plus. Cependant, mes grands parents ont toujours fait en sorte de faire de moi une jeune fille intelligente aux résultats parfaits, qui serait digne de représenter la famille Isako. Ce qui a lamentablement échoué, puisque je ne suis pas cette enfant modèle qu’ils ont tant espéré. Enfin bon. Ce n’était pas mon problème et ça ne le sera jamais.

J’avançais tranquillement dans le couloir, mon sac sur l’épaule, ne sachant pas trop où j’allais. Voilà très peu de temps que j’étais arrivée dans ce lycée, et je ne connaissais pas grand monde, voir personne. Bien sûr, j’étais impatiente de me faire des amis. La solitude n’est pas faite pour moi. Je ne supporte pas être sans compagnie, et ce, depuis toujours. Mais je ne m’inquiétais pas trop à ce sujet, car j’étais sûre que je n’allais pas tarder à rencontrer des gens.

J’avançai lentement, en observant ce qui m’entourait. Cet établissement était magnifique. Une architecture raffinée, qui représentait bien les élèves de familles aisées qui étudiaient ici. Contrairement à la plupart des écoles publiques - de prolétaires, comme diraient certains - ici, tout semblait impeccable, encore plus que les autres lycée que j’avais pu fréquenter. Les murs étaient d’une jolie couleur pâle, sans aucunes traces, tout comme le sol qui était tellement propre qu’on pouvait voir son reflet dedans. Même le plafond était magnifique. Ce n’est pas une chose que l’on regarde particulièrement, et pourtant, il est très agréable à regarder.

Il y avait encore beaucoup de lieux que je n’avais pas visités, et j’avais hâte de pouvoir le faire, mais pas aujourd’hui. Ce que je voulais par-dessus tout en cet après midi calme, était de faire une nouvelle rencontre. Etre seule n’était vraiment pas fait pour moi. Il fallait que je trouve un endroit où aller me reposer un peu. Le parc, dehors, aurait été une bonne idée, mais je n’avais pas envie de sortir.

Je m’avançai toujours dans le couloir, en scrutant chaque salle à ma droite, à la recherche d’un endroit tranquille. Une salle de musique, un salon, serait parfait. Je passai alors devant le salon publique. Je m’arrêtai devant, et regardai à l’intérieur. Cet endroit semblait calme et paisible. Il n’y avait pas grand monde, mais c’était mieux que d’être seule ou entourée de pipelettes - bien que j’en sois une -.

Je poussai doucement la porte, laissant place à un léger grincement à peine audible. Je cherchai alors du regard, un endroit où m’asseoir. Vers le centre de la pièce, se trouvait quelques fauteuils, ainsi qu’un petit canapé, autour d’un table basse. J’allai donc m’installer sur le canapé. Je m’adossai et levai la tête vers le plafond. Ce salon était si grand, et aussi agréable que le reste du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ]   Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:03

La cloche sonna pour dire la fin des cours et notre jeune keynésien se réveilla d'un cours de Math... La matière qui donnerait n'importe quoi pour ne pas y aller tellement qu'il comprenait absolument tout... Mais il devait y aller, sinon il va avoir deux parents adoptifs sur le dos pour lui faire savoir qu'ils ne l'avaient pas élevé de cette manière. Tout en soupirant de désespoir, il se leva de sa chaise et regarda l'heure. Une lueur de satisfaction traversa son seul œil gauche. Il était 16h30 et pour lui cela signifiait que les cours étaient terminés. Il prit son sac tout en mettant ces devoirs à faire et il vit sur le table qu'il avait un devoir de math à faire... Il nota les pages et sortie de la classe en silence...

Il regarda de gauche à droite... Il soupira et se dit qu'il va faire le nécessaire pour ne plus dormir en classe de math... Car là, il ne se souvenait plus où aller... C'était sa première journée et il a fait comme hier à la bibliothèque... Mais il ne fit pas surpris de voir Emy dans un de ses cours... Mais il ne se souvenait plus lequel! Un autre soupir et il décida d'essayer de retrouver un endroit familier. Il marcha pendant quelques minutes et vit des personnes dans une salle qui était écrit en haut de la porte: Salon Public.

Il se gratta la tête et ouvrit la porte sans attirer l'attention de personne. Cela ne dérangeait aucunement Nat qui aimait être anonyme... Aller savoir pourquoi! Vous allez peut-être le savoir plus tard qui sait... Sinon il vit une personne assit seule et voulant ce faire des amis, il alla vers cette personne. Il se racla la gorge et lui demanda poliment comme ces parents lui avaient montré pour parler aux demoiselles.

- Bonjour, je peux m'asseoir avec vous? dit-il avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-yaoi-nre.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ]   Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:38

Alors que je scrutais depuis déjà quelques bonnes minutes le plafond ( C’est sûr que c’est intéressant un plafond ) je me redressai, entendant un raclement de gorge. Devant moi se tenait un jeune homme, grand, à la chevelure d’un belle couleur violette plutôt foncée. Il avait la peau pâle, ainsi qu’un bandeau blanc recouvrant son œil.

« Bonjour, je peux m’asseoir avec vous ? »

Il m’avais lancé ces paroles d’un ton calme, en affichant un joli sourire. Chose qui me fit sourire à mon tour. En effet, avant ce garçon, je n’avais rencontré pratiquement que des personnes froides, qui n’aimaient pas être accompagnées. C’est d’ailleurs moi qui allais toujours vers elles. Il semblerait que j’étais un aimant à glaçons. Enfin bon. Ce n’était pas le moment de penser à ça, car enfin, il y avait quelqu’un qui semblait plus sympathique et amical que ces icebergs sur pattes. Je passai une main dans mes cheveux, et lui sourit chaleureusement.

« Bonjour ! Bien sûr, vas-y, installes-toi. »

Je me décalai légèrement, laissant ainsi une place au jeune homme.
Rien que sa présence me soulageait, même si je ne le connaissais pas. Car être avec quelqu’un, que ce soit un ami ou un inconnu, m’a toujours fait du bien.

Mon regard se porta sur le jeune homme.

« Je m’appelle Miki. Miki Isako. Et toi ? »

Je lui dis avec un affectueux sourire.

Ce garçon me paraissait très gentil, bien que je ne savais rien de lui.
J’étais prête à me faire un nouvel ami, ce que j’attendais depuis mon arrivée dans ce lycée.

La pièce était calme. Seuls les quelques chuchotement du peu d’élèves présents pouvaient se faire entendre. C’était à la fois agréable et ennuyeux. Nous n’étions pas dans une bibliothèque ! Ils avaient de le droit de bavarder. Il semblerait que les quelques élèves présents étaient tous, des élèves que l’on disait : Intellos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ]   Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une amitié ? [ PV : Nathan Drake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Drake [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: