Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suiheisen no Jiyū

Aller en bas 
AuteurMessage
Teruki
Invité




Suiheisen no Jiyū Empty
MessageSujet: Suiheisen no Jiyū   Suiheisen no Jiyū Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:51

Nom du forum: Suiheisen no Jiyū

Adresse: http://suiheisen-no-jiyu.niceboard.com/

Bannière (en spoiler):
Spoiler:

Nombre de membres: 2

Bouton: désolé mais je sais pas comment on fait ça O_o c'est mon premier forum que j'ai créé tout seul xD

Voulez-vous procéder à un échange de fiches?: Oui

Histoire:

Orb est le plus grand pays sur Terre et à ses frontières se trouvent les PLANTS et l'Ex-territoire de l'Alliance Terrestre, maintenant devenu une ville appartenant aux PLANTS. Dans une forêt prêt de la capitable d'Orb, se trouve un immense bâtiment ressemblant à un manoir mais qui est en fait un pensionnat et une école pour les jeunes garçons. Quelques années après que Junius-7 ait été anéanti, la jeune Cagalli Yula Athha décide d'acheter le vieux manoir dans la forêt et d'en faire un pensionnat pour jeunes garçons, orphelins ou pas. Ayant perdu toute trace de sa famille depuis la tragédie de Junius-7, Cagalli veut offrir aux jeunes garçons ayant perdu leur famille ou, comme dans sa situation, ayant perdu toute trace d'elle, aient un endroit où vivre en attendant de retrouver leur famille. Bien sûr, ceux qui souhaitent y rester même après avoir retrouvé leur famille sont libres de rester et ceux qui veulent partir peuvent partir. Le premier a avoir rejoint son pensionnat est son cousin, Kales Astrozish.

[Pour ceux qui l'auront remarqué, je me suis un peu inspiré de Gundam Seed.. OUI JE SUIS FAN XDD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Suiheisen no Jiyū
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: