Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emy Novacek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emy Novacek Empty
MessageSujet: Emy Novacek   Emy Novacek Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:09

Nom:Emy

Prénom:Novacek

Âge : 17

Étudiante

Appartenance à un club d'hôtes? Non, même si le club féminin à tenter à plusieurs reprises de l'avoir dans ses rangs.

Sexe:F

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : De taille moyenne, elle est tout à fait banal. Enfin s'est ce qu'elle croit, il est vrai qu'elle n'a pas la grandeur ni le poids plume d'un mannequin, mais il y a quelque chose chez elle qui attire les autres, aussi bien les filles que les garçons... Elle ne se maquille jamais et ne fait absolument rien pour suivre la mode. Tandis que la majorité des filles ont de beaux longs cheveux plats, elle a des cheveux qui dépassent à peine ses épaules, d'un châtain caressent le roux. Elle a aussi de grands yeux noisettes qui respirent de fièreté et d'assurance. Ca doit être ca qui attire autant chez elle, son assurance et son indépendance.

Description mentale : C'est une personne sûr d'elle qui n'a pas besoin de compliment pour avancer. Elle travail très dure pour pouvoir être à l'académie et elle est bien décidé à y rester, il est rare que quelque chose la fasse reculer. Il est ironique qu'elle soit dans une école de riche car elle ne les apprécie pas beaucoup, ce qui est tout à fait normale puisque la partie la plus heureuse de sa vie fut qu'en elle n'avait presque pas d'argent. De plus elle trouve que les riches ont de la difficulté à se débrouiller par eux-même. Elle aime faire les choses à sa façon et être au courant de tout. C'est d'ailleurs l'argument que sa meilleurs amie lui a sorti: Tout le monde va au club d'hôte, alors toute les nouvelles se diffusent là. est-ce que j'ai déjà dit que s'était une vrai tête de cochon?

Histoire : Une histoire plus ou moins dramatique qui peut arriver et doit être arriver à plusieurs personnes. Sa mère était une grande actrice, elle tomba amoureuse d'un simple citoyen. Ils vécurent heureux et eurent un enfant jusqu'à ce que le cancer apparaisse. En 1 an, il avait prit le dessus sur la mère d'Emy. Son père si parfait devint une toute autre personne, il la laisse seul à la maison pour allez sortir en compagnie de différentes dames qui ne se préoccupaient que peut d'elle. Elle apprit à se débrouiller seule jusqu'à l'âge de 10 ans. Son père dépensent tout l'héritage pour des femmes qui se succédaient à un rythme effréné sans jamais s'arrêter. Ils se retrouvèrent à la rue. Son père se contenta de se suicider. Elle atterri chez un oncle du côté de sa mère. Un homme dont elle n'avait jamais entendu parler. Il fut une des meilleurs choses qui lui arriva. Ses notes ont grimpé en flèche et elle était à deux doigt d'atteindre l'objectif qu'elle s'était fixé à la mort de sa mère, entrer à la même académie que sa mère avait été. Il y avait cependant un léger détail, ni elle ni son oncle n'en avaient les moyens. Son oncle à la retraite reprit le travail et elle se trouva un petit travail comme serveuse dans un bar. Elle n'avait pas l'âge, mais vu son physique on ne fit comme si rien était. Elle se mit à gagner beaucoup d'argent, mais aussi à détester les hommes qui tentent de la séduire. Quand elle réussit à entrer à l'Académie, elle se trouva un travail de serveuse dans un restaurent qui était plus proche de l'Académie, mais surtout plus chique. Tout allait bien dans sa vie, excepter les garçons qui lui tournaient autour, si bien qu'un jour le club d'hôte féminin vint lui offrir d'être une Hôte. Elle refusa tout de suite. Elle trouvait cela ridicule et dégradent envers les personnes courtisée et les courtisans. Un jour sa meilleurs amie la traina de force au cercle d'hôte. Elle refusa toutes avances et se concentra sur son livre.

Elle aime: Lire, le droit (elle veut devenir avocate), les choses simples et directes

Elle déteste:Garçons séducteurs donc Hôtes, les filles innocentes qui croient tout ce qu'on leur dit
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Emy Novacek Empty
MessageSujet: Re: Emy Novacek   Emy Novacek Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:57

Validée chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Emy Novacek Empty
MessageSujet: Re: Emy Novacek   Emy Novacek Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:19

hello jolie demoiselle ♥

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Je suis l'infirmière Mizuao Zoaldiek, je suis une adulte de 22 ans qui aime la vie et qui la croque a pleine dent, j'ai l'état d'esprit d'une gamine hyper active de 8 ans et je me promène toujours avec des sucettes dans les poches...sucettes dont je suis vraiment accro. J'ai aussi travaillé 3 ans bénévolement pour la Croix Rouge et je possède un QI de 195 points

voila j'ai hâte de rp avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Novacek Empty
MessageSujet: Re: Emy Novacek   Emy Novacek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Novacek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: