Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:53

Mizuao s'étira, cela faisait elle ne savait combien de temps qu'elle était penché sur ce dossier, elle commençait a désespérer ils faisaient quoi dans cette école, il allait lui falloir une secrétaire pour gérer toute la paerasse c'était pas possible autrement
Finalement elle jeta un regard sur la pendule analogique et entendit son estomac gargouiller

- Neko-chan tu pouvais pas me dire qu'il était temps pour moi de manger? fit elle en jetant un regard furieux vers une peluche en forme de chat

Elle se leva et se dirigea vers son sac duquel elle sortit un paquet de gâteau qu'elle dévora en 10 minutes
Elle jeta le paquet et se mit a ranger l'infirmerie bien qu'elle soit déjà impeccable
soudain elle entendit la porte s'ouvrir et se retourna pour faire face a un élève aux cheveux roux


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Lun 10 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:55

Kaoru se dirigeait vers l'infirmerie au pas de course. En jouant au basket en cours d'éducation physique, il avait trébuché et s'était vilainement éraflé le bras sur une aspérité. C'était douloureux, sans être la fin du monde, ça saignait un peu et son bras le brûlait assez pour qu'il en serre les dents. Cependant, c'était supportable et il ne s'en formalisait pas. Ce n'était cependant pas l'avis de son frère jumeau...

Heureusement, lors de l'incident Hikaru était parti aux toilettes, ainsi il n'avait rien vu. C'était vraiment une chance, car sinon il se serait mit dans tous ses états pour rien, comme à chaque fois. Le jeune garçon s'était donc dépêché de quitter la salle pour que sa moitié ne le voit pas dans cet état. Il exagérait toujours...

Il marchait donc dans le corridor richement décoré de son pensionnat, se tenant le bras en grimaçant légèrement. C'était toujours à lui que ce genre de truc arrivait...Il avait toujours été faible ou du moins le plus faible des deux. Ça l'emmerdait royalement. Et encore, si ça n'avait été que physique...

Il arriva finalement devant la porte de l'infiormerie et toqua brièvement, attendant qu'on lui ouvre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

Mizuao en ouvrant la porte tomba nez a...poitrine avec un élève la dépassant sans peine de plusieurs tête
Elle en avait décidément marre d'être toujours la plus petite, elle maugréa pendant 5 minutes avant de se rappeller de l'élève, elle l'étudia et vit une vilaine éraflure sur son bras

- Bonjour je suis Mizuao Zoaldiek et toi? viens je vais te soigner ca! Commentt'as fait pour t'écorcher le bras comme ca? ha les garçons je vous jure incapable de rester une journée sans se blesser, bon allez assis-toi, fit elle en se retournant et en lui désignant un lit au passage

Ne s'en occupant plus elle farfouilla dans l'armoire a pharmacie et...poussa un cri

- Du gingembre...dans une infirmerie...mais a quoi cette poule mouillée qui ma servit de prédécesseur penser, je commence a en avoir marre de retrouver des trucs bizarre un peu partout, tu sais ce que j'ai retrouvée la dernière fois? du chocolats dans l'armoire ou je range mes dossiers, mon prédécesseur était soit un chaud lapin soit un pervers finit ou peut-être même les 2, qui sait, fit elle en parlant

Puis elle se retourna vers le garçon

- Tend ton bras et serre les dents ca va piquer, le prévint-elle en approchant avec un coton imbibé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:26

Kaoru fut un peu surpris de voir que ce n'était plus la même personne qui s'occupait de l'infirmerie. il venait quand-même souvent ici, mais c'était la première fois qu'il voyait cette jeune femme...Qui semblait en fait plutôt bizarre, Ben quoi, elle parlait toute seule entre ses dents! Il fit un petit sourire en se laissant guider vers le petit lit blanc, sur lequel il s'assit docilement. Il ne pouvait pas vraiment contredire cette dame, il était vrai qu'il passait souvent par ici...

Il allait se présenter à elle lorsque soudain elle se mit à parler, un véritable monologue contre l'ancien infirmier. Lui savait qu'il n'était pas pervers, juste très très gourmand et un peu spécial...Sympathique somme toute. Il allait lui manquer, même si cette femme semblait elle aussi fort intéressante...Son sourire s'élargit.

Cependant, ild étourna la tête lorsque l'infirmière s'approcha de lui avec le tampon imbibé d'alcool. C'est maintenant qu'il aurait bien voulu qu'Hikaru soit là pour lui tenir la main...Mais il se traita de mauviette et secoua la tête. Franchement, il n'était plus un bébé! Il se dit que c'était probablement le meilleur moment pour se présenter, ça lui ferait penser à autre chose....


-Je m'appelle Kaoru Hitachiin. Je me suis fait ça en cours d'éducation physique...En jouant au basket.

Il serra les dents en sentant la brûlure du produit mais ne dit rien, résorbant les larmes qui lui venaient aux yeux. De toute façon, la douleur ne dura pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:41

Mizuao sourit en voyant Kaoru détourner le regard et serrer les dents pendant qu'elle nettoyer la plaie
Elle s'était assise sur la table juste a côté du lit pour être a la bonne hauteur

- Kaoru, oui je crois avoir lu ton nom, il est dit que tu viens souvent ici non? mais toujours accompagner par quelqu'un. Ton nom veut dire quelquechose? moi le mien signifie veut dire "eau bleue" c'est mon père qui a voulu que je m'appelle comme ca, mon grand père voulait m'appeler Natsuki, et ma mère Roxanne, ma grand mère a juste dit qu'elle m'appelerait Cunégonde si jamais ils se décidaient pas et bizarement c'est aller super vite, ils ont tiré a la courte paille et c'est mon père qu'a gagné, le seul moment où ils se sont intéressé a moi, et toi alors? fit elle

Elle se retourna pour prendre un bandage derrière elle tenant toujours le bras blessé dans la main

- Rah là là là, en tout cas je n'espère pas te voir ici pendant un long moment, et si le basket est trop dangereux change de discipline, les échec c'est innofensif mais tu peux mettre les pièces dans le nez d'un autre joueurs, j'ai vu ca alors que j'effectué mon stage de dernière année, un joueur fou furieux d'avoir perdu avait enfoncé le roi dans le nez de son adversaire et bien sûr c'est tombé sur ma pomme, l'autre était un vrai otaku pervers, je me suis retenue de pas lui mettre la pièce autre part si tu vois ce que je veux dire, il s'en ai juste tiré par un coup de genoux...bien placé, bon voila terminé, et comme t'a été un patient très sage voila pour toi, fit elle en sautant de la table et en sautillant doucement vers son bureau duquel elle revint avec...une sucette

- Tiens elle est a la fraise, et tu reviendras me voir pour que je vois l'état de guérison de ton bras, fit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Bon sang, ce que cette femme parlait! Elle le faisait vraiment rire, à monologuer toute seule comme ça, c'était vraiment drôle. Enfin, elle avait l'air sympathique, même si elle était un peu bizarre. Il n'avait même pas le temps de répondre, elle parlait carrément toute seule et il n'avait pas le temps de placer un mot!!!

Mais il faillit mourir de rire lorsque la dame lui tendit une sucette à la fraise. Une sucette! Il avait droit à une sucette, comme lorsqu'il était gamin! C'était trop drôle. Et dire qu'il ne pourrait pas raconter ça à Hikaru, pour ne pas qu'il sache qu'il s'était légèrement blessé...Il devrait d'ailleurs passer en vitesse dans sa chambre pour mettre un chandail à manches longues, et s'inventer une excuse pour son absence du reste du cours...Ce ne serait pas facile, Hikaru savait tout de lui et devinait souvent lorsqu'il lui mentait ou lui cachait quelque chose. Enfin, si c'était ce que ça prenait pour qu'il n es'inquiète pas inutilement...

Il mit la suçettte dans sa bouche et fit un grand sourire.


-Merchi, m'dame, je viendrai! Et chi cha vous intéreche, mon nom chignifie «parfum», en fait. Oh, et ch'il vous plaît, rapellez-moi de jamais vous emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:26

Mizuao remonta ses lunettes sur son nez d'un index apparemment habitué a ce geste, puis elle pencha la tête sur le côté un air interrogatif sur le visage et carrément curieux dans ses yeux

- Pourquoi tu dis ca? j'ai l'air dangereuse? quand même pas? t'a vu ma carrure et la tienne franchement je parie pas un yen sur moi, fit elle en se tapotant un index sur son menton

Puis elle le regarda avec un air vraiment soupconneux

- Ca me revient maintenant, celui qu'ai toujours avec toi ca serait pas ton frère? je suis sûr que monsieur est hyper protecteur non? j'ai connu ca aussi a la fac, comme j'étais la plus jeune on me chouchoutait et tout et tout, mais bon allez va je vais pas te retenir plus longtemps au risque que tu te fasse pincer, au fait dis lui que tu a emmené une élève qui c'était évanouie a l'infirmerie, il se méfiera pas comme ca ok? fit elle avant de sourire et de lui faire un clin d'oeil complice

Puis elle se redressa de son petit metre 50 avec talon et soupira

- Vas-y et moi faut que je retourne a la paperasse,fit elle avec un air de condamné a mort sur le visage et les épaules s'abaissant, et je t'interdis de rire c'est pas marrant, l'autre n'a rien classé du coup c'est moi qui me retrouve avec toute la paerasse a ranger et a mettre a jour, fit elle en essayant de se mettre en colère, bon et a demain n'oublie pas, viens quand tu auras un moment de libre OK? et fais gaffe a ton bras surtout, aucun contact avec de l'eau du moins jusqu'a demain
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

Kaoru fut vraiment reconnaissant à la dame de l'avoir compris sans qu'il ait besoin d'ouvrir la bouche et qu'elle lui ait fourni ainsi une bonne excuse qui allait lui sauver la vie. Il lui sourit et attendit qu'elle ait fini de parler, puis il répondit:

-Oui madame, merci beaucoup, je ferai attention et je viendrai demain. Mais, si vous me permettez...

Il fit l'un de ses grands sourires espiègles.

-Je suis sûr qu'avec une bonne raison de le faire, vous pourriez me foutre une bonne raclée!

Il éclata d'un rire joyeux et sauta en bas du petit lit.

-Encore merci madame, je viendrai demain...Et bonne chance avec votre paperasse!

Et il sortit, passant comme de fait par sa chambre pour prendre un chandail à manches longues et se dirigeant ensuite vers son cours pour raconter son bobard à son frère. Le reste de la journée s'ensuivit sans anicroche.

*

Le lendemain matin, Kaoru profita de ce que son frère avait un cours que lui n'avait pas pour aller passer en douce chez l'infirmière, comme promis. Il se dirigea sans se presser, sachant qu'il avait un bon deux heures devant lui. Son bras ne lui faisait plus mal, et il se sentait bien. Il avait même hâte de revoir cette drôle de bonne femme! Il se demanda un instant avec un petit sourire s'il aurait encore droit à une sucette cette fois, et si oui à quelle saveur...Kaoru avait toujours eu un côté enfantin parfaitement assumé, qui aidait à faire craquer les filles lorsqu'il était en service au club. Et puis, il fallait avouer qu'elle était drôlement bonne, cette sucette, hier! Honey serait jaloux s'il lui en parlait...

Il arriva finalement devant la porte famillière et toqua gaiement trois petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:13

En entendant toquer Mizuao se demanda qui ca pouvait bien être
Elle se redressa du carton dans lequel elle plongeait a moitié et redressa ses lunettes avant d'aller ouvrir pour se rappeler de Kaoru

- Salut ca va? alors ce bras comment ca va? mieux j'espère, et avec ton frère comment ca c'est passé? allez viens que je puisse voir ca, et fais pas gaffe au bazar, j'ai juste reçu des colis pour l'infirmerie, fit elle en le trainant par le bras pour l'asseoir sur le lit de force sans vraiment s'en rendre compte

Elle remonta le chandail est enleva le bandage pour ensuite afficher un grand sourire

- Bien c'est sur la bonne voie, d'ici 2/3 jours ca devrait être bon Kaoru-kun, et comme ca plus de chandail long, fit elle avec un clin d'oeil avant de chercher quelquechose du regard

Elle sourit au jeune homme avant de lâcher doucement son bras et de regarder autour d'elle

- Où est-ce que j'ai bien pu le mettre? non j'ai pas fait ca?!? je suis maudite ya pa d'autre explication, fit elle avant de se diriger vers le carton, désolée Kaoru-kun ca va prendre un peu de temps si tu veux j'ai fait du cappuccino où il y a du chocolat et sers toi hésite pas pour les sucettes j'en ai encore plein, je crois que comme goût c'est fraise et pastèque avec réglisse aussi je crois bien, fit elle avant d'enlever ses lunettes

Elle plongea carrément dans le carton, seul dépassait le bas de son corps

- Saleté t'es passé où, pas la peine de te cacher je t'aurais, fit elle, AHA trouvée!!!! fit elle encore une fois avec un cri de victoire, euh Kaoru-kun t'es toujours là? si oui il me faudrait de l'aide s'il te plait j'arrive pas a sortir, termina-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:04

Encore une fois, Kaoru ne put s'empêcher de trouver cette dame fort rigolote. Le désordre qui régnait dans la pièce en devenait presque charmant, vraiment, c'était très drôle! Encore une fois, elle l,emmena jusqu'au lit quasi de force. heureusement qu'il n'avait pas l'intention de résister! Malgré sa petite taille, il restait persuadé qu'elle pourrait lui casser la gueule n'importe quand. Mais bon, ça ne le dérangeait pas trop, elle était sympathique et gardait ses secrets...

Tandit qu'elle farfouillait un peu partout, kaoru ne se fit pas prier pour répondre à son invitation. Il dénicha une grosse sucette au melon d'eau et l'enfourna dans sa bouche avec gourmandise. Il ne savait pas où elle les trouvait, mais décidément elles étaient vraiment bonnes! Les meilleures qu'il avait jamais goûté. Il n'en parlerait pas à Honey chan, lui qui aimait tant les sucreries...Ce serait dangereux, il était si accroc qu'il serait capable de se foutre en bas d'un escalier juste pour pouvoir venir ici et goûter aux bonbons. Il était désespérant...

Tout en dégustant son bonbon, il se divertissait grâce au spectacle fort comique du derrière de l'infirmière qui s'agitait dans les airs, tandit que le haut de son corps disparaissait dans la boîte. En plus, il l'entendait indistinctement marmonner contre l'objet de sa recherche, la bouteille d'alcool...Trop drôle! Il devait se concentrer pour ne pas éclater de rire.

Finalement, quand sa vois étouffée sortit de la boîte pour lui dire qu'elle était coincée, il ne put se retenir davantage et éclata de rire. Il resta là un bon moment à rire et à rire, essuyant les larmes sur ses joues, incapable de faire le moindre geste pour l'aider. Finalement, il se leva du lit et alla la tirer de là en espérant qu'elle ne lui foute pas un coup de pieds où il pensait pour la peine.


-Dé...Désolé, mais vous étiez si drôle à voir, si vous vous étiez vue!!!

Il rit encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:02

Mizuao était un peu vexée de voir Kaoru rire d'elle, était-ce de sa faute a elle si elle était petite? mais bon elle ne put se retenir bien longtemps et rejoignit kaoru dans sa crise de fou rire

-Dé...Désolé, mais vous étiez si drôle à voir, si vous vous étiez vue!!!

Elle essaya de paraître en colère mais n'y arriva pas et repartit dans une crise de fou rire

- Ouh ca fait du bien, savais-tu que 10 minute de fou rire équivalent a 40 minute de yoga? allez rassis toi que je soigne ce bras

Elle rattrapa le bras de Kaoru et badigeonna délicatement la blessure, elle le fit 2 fois puis elle enroula délicatement le bandage autour avant de rabaisser la manche

- Voila ca sera tout jeune homme, et merci encore pour ton aide tu as bien mérité une récompense, fit elle avec un grand sourire

Elle se dirigea vers le bocal de sucette et en prit une pleine poignée qu'elle déposa sur les genoux de Kaoru avec un clin do'iel complice

- Ca t'évitera de faire exprès de te blesser pour en avoir, et si jamais t'en reveux hésite pas a venir me voir, de un ca me fera plaisir et de 2 j'en profiterais peut-être pour te mettre a contribution, fit elle avant de venir a côté de lui et de lui ébouriffer sa tignasse tout en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:53

Ils rirent ensemble durant un petit moment, avant de se calmer en fait. Ah, ça faisait du bien! Il se laissa ensuite faire en silence tandit qu'elle le soignait, heureux que ça fasse moins mal que la dernière fois. Quand elle déposa le tas de bonbons sur ses genoux, il eut un grand sourire. Il les partagerait avec Hikaru, elles étaient si bonnes! Et puis il en donnerait une à Honey sans lui dire d'où elles provenaient...Ça allait le rendre fou! Et oui, les Hitachiin avaient tous ce côté espiègle.

Il mit toutes les sucreries dans ses poches et se leva du petit lit blanc.


-Ce sera avec plaisir, m'dame! Merci encore pour tout!

Et il lui fit un grand sourire avant de se diriger vers la porte. Vraiment, c'était une drôle de personne, cette infirmière! Mais il était heureux de l'avoir rencontré. C'était quelqu'un de bien, et puis...Elle avait de merveilleuses sucettes!

*Avec ça, la prochaine fois que je me blesserai, ça me mettra de bonne humeur malgré la douleur...*

Et il s'en alla au salon pour s'amuser à ne rien foutre jusqu'à ce que son frère jumeau le rejoigne. Il avait hâte de lui faire goûter ses bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]   [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: