Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désorienté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désorienté Empty
MessageSujet: Désorienté   Désorienté Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:16

Désorienté, totalement désorienté... C'était sa rentré, et il était perdu, par le fait que son cousin n'était pas là. Etant tombé malade celui ci n'avait pas pu venir. C'était bien la première fois que Takashi n'était pas au côté de Mitsukuni. Mais il tenait ses engagements et avait dit à Tamaki Suo qu'il serait présent au côté du club d'hôte ce jour ci. Il se doutait bien que ce qui était principalement attendu était la présence du jeune blond, mais ne pouvant accéder à cette requête, Mori se déplaçait tout de même. Par contre les informations avait était plutôt communiqué à son cousin et la topographie du lycée n'était pas son point fort. Alors après avoir demandé à quelques élèves qui le trouvait beaucoup moins charmant sans Hany à ses côtés il arriva devant le salon... Était-ce ici qu'il fallait aller ? Il ne savait plus trop, il était fatigué, inquiété par l'état de Mitsukuni il n'avait pu fermer l'oeil de la nuit.
Il souffla et poussa la porte d'un mouvement un peu trop brusque. Celle ci alla se fracasser contre le mur.

Mori entra avec prudence en regardant autour de lui le décor onéreux. Il s'éclaircit la voix et s'exprima avec un débit normal voir rapide, ce qui n'était vraiment pas normal en soie.

-Bonjour, hm je suis Morinozuka Takashi en dernière année je suis ici à la demande de Suo Tamaki fondateur d'un cercle d'hôte, il veut que Mitsukuni et moi entrions dans ce cercle mais Mitsukuni est malade ce qui fait qu'il ne peut pas venir, il s'en excuse, je viens en son nom et voilà, donc je me demandais, est-ce que Suo est ici ou pas ? Je me suis trompé de salle peut être, je n'avais pas beaucoup d'information et puis voilà... Donc euh... Voilà, voilà.

Mori tira sur ses manches et lissa son uniforme avant de penser à regarder si au moins il y avait quelqu'un dans la salle où si il parlait dans le vide depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Désorienté   Désorienté Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:21

Kaoru était légèrement exaspéré. Par un sale hasard, il était encore obligé d'accueillir un nouveau. En effet, cet idiot de Prince, toujours très tête en l'air, avait complètement oublié qu'il devait rencontrer aujourd'hui ce nouvel arrivant. Bien sûr, Kaoru avait été le seul à y penser et le lui avait rappelé...Mais évidemment il avait prévu quelque chose: une journée à la plage avec tout le monde, sauf Haruhi qui devait travailler. Et cet idiot avait seulement haussé les épaules en disant qu'il n'aurait qu'à attendre un peu...Un peu, tu parles! trois ou quatre heures, oui! On ne posait pas un lapin à un nouveau membre, deux même d'après ce qu'il avait entendu. Mais quand il avait quelque chose en tête, celui-là...Impossible de le lui enlever. Il avait d'ailleurs remarqué la propension des riches à être un tout petit peu nombrilistes et égoïstes...Même son frère adoré n'avait pas eu l'air de trouver cela grave. Était-il donc le seul à se soucier des engagements pris?

Il faut croire que oui, puisqu'il se retrouvait là, tout seul dans cette pièce richement meublé. Évidemment, le club d'hôtes était fermé aujourd'hui...Couché sur le divan de tout son long, il se remémorait ce qui s'était justement passé sur ce divan la dernière fois qu'il avait attendu un nouveau...Non, il ne devait plus penser à ça, il avait vraiment été con!

Il entendit soudain quelqu'un entrer, interrompant ses sombres pensées. Il ne pouvait pas voir qui c'était, car le divan faisait dos à la porte et l était caché par le dossier rouge. Les yeux fixés sur le plafond, il entendit la voix d'un homme résonner. Tiens, il était seul aujourd'hui...Tant mieux, ce crétin de Masaki pourrait au moins s'occuper d'un des nouveaux et lui n'aurait qu'à s'en occuper d'un seul. Ce ne fut que lorsque l'autre cessa de parler qu'il se résolu à se redresser pour lui faire voir qu'il était là. Il s'appuya sur le dossier, à genoux sur le divan, et passa une main dans ses épais cheveux bruns-roux avant de se mettre à observer l'homme devant lui. Mmm...Il était du type beau brun ténébreux et mystérieux...Il ferait parfaitement l'affaire, à son avis. Il ouvrit la bouche pour parler:


-Bonjour et bienvenue. Cet imb...Le Prince n'a malheureusement pas pu être présent, c'est moi, kaoru Hitachiin, l'un des membres du club, qui suit donc chargé de vous accueillir et de vous tester. Enchanté de faire votre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Désorienté   Désorienté Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:07

Mori fut soulager de constater qu'il n'était pas seul. Il y avait dans cette pièce un rouquin qui semblait plus jeune mais qui avait tout de même l'aire mature en cet instant. Oui enfin, une fois retourné... Mori trouva cela extrêmement malpoli. Quand quelqu'un lui parlait, lui au moins, il regardait la personne en face, cette attitude n'était pas vraiment digne d'un hôte.

-Bonjour et bienvenue. Cet imb...Le Prince n'a malheureusement pas pu être présent, c'est moi, kaoru Hitachiin, l'un des membres du club, qui suit donc chargé de vous accueillir et de vous tester. Enchanté de faire votre connaissance.

Malgré ses belles paroles, Mori lui fit part de sa façon de penser.

-Quand quelqu'un vous parle, vous devriez regarder cette personne en face, c'est plus poli. Vous tournez souvent le dos au jeunes femmes qui viennent ici ? Si c'est le cas je ne vois pas le réelle intérêt de cet endroit.


Mori alla s'installer sur le fauteuil en face, devant un service à thé que seul les gens d'une classe sociale élevée pouvait s'offrir. Mori se frotta les yeux puis adressa un sourire à son interlocuteur.

-Veillez m'excuser, je n'ai pas eu le loisir de dormir cette nuit. Je suis aussi enchanté de vous rencontrer. Le décor est particulièrement raffiné, on remarque que cet endroit est principalement fréquenté par la gente féminine... Ce service à thé est particulièrement mignon. Hm... Je comprend pour l'accueil, mais j'avoue que vous me perdez au niveau du test. Que faut il donc tester ? C'est principalement mon cousin qu'il faudrait tester et non moi. Je ne suis pas très important pour ce club. Les filles sont gentilles et mignonne mais je n'ai pas de réelle intérêt pour elle.


Mori croisa les jambes et laissa son dos s'appuyer contre le dossier tout en fixant le rouquin. Il bailla.

-Ce test vise t-il à déterminer si je suis apte à m'occuper d'une ou deux clientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Désorienté   Désorienté Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:52

Kaoru haussa un sourcil. Tiens, tiens, tiens, il se faisait faire la leçon maintenant...Il sourit. Finalement, il était bien un gosse de riches lui aussi...Il détestait qu'on lui parle sur ce ton. Cependant, il ne dit rien et laissa l'autre parler jusqu'au bout le suivant des yeux au fil de ses déplacements. Ce n'est qu'à la fin que, confortablement installé sur le divan face à lui, il répondit sur un ton neutre:

-Je vous excuse parfaitement, je comprends que cette dure nuit a dû vous mettre les nerfs à vifs. Donc, entrons dans le vif du sujet...

Il se redressa un peu.

-J'ai en effet entendu dire que le Prince avait surtout voulu ce Mori-truc. Cependant, vous allez faire partie de ce club aussi. Par ce fait, vous devez automatiquement être testé et à cause d'un hasard (tu parles...) c'est moi qui serait chargé de vous faire passer ce test. Si vous échouez, vous ne pourrez pas être de ce club, donc vous ne pourrez pas accompagner votre ami ici si lui passe le test. Au pire des cas, vous échoueraez tous les deux...

Il bâilla puis continua:

-Je suis vraiment désolé mais effectivement nous devons vérifier si vous êtes capables de séduire une fille ou même un garçon...Car, oui, notre club s'occupe des deux. Pas le choix, si ça vous dégoûte et bien partez. C'est la principale fonction de notre club, vous comprenez...Si quelque chose dans ce que j'ai dit ou vais dire vous choque, vous n,avez qu'à partir, et aucune rancune ne sera gardée contre vous. Or donc...

Il s'étira.

-Votre test est simple: séduisez-moi. De la manière que vous voulez. Vous avez une heure, ensuite je vous dirai ce que j'en ai pensé et quel sont les résultats. Voilà.

Et il lui décocha un sourire joueur. Bon sang, ça c'était toujours sa partie préférée! Qu'il s'en aille, horrifié, ou le séduise, d'une manière ou d'une autre ce serait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Désorienté   Désorienté Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:27

Mori pinça les lèvres, il n'avait pas prévu ça. Si il avait sur que sa place auprès de Mitsukuni était menacé par un test il aurait pu s'entrainer un peu. Il n'avait pas la moindre idée de comment il devait séduire quelqu'un. Quand Tamaki Suo était venu leur demander de faire partie de son cercle d'hôtes il avait cru que c'était aquis. En fait, Mori songea, à tord ou à raison, que ce test était juste un moyen de s'amuser.
L'expression du roux le conforta dans son idée.

Et si il n'était pas accepter ? Il ne pourrait plus rester près de Mitsukuni, il ne pourrait plus surveiller si il dormait, si il se brossait bien les dents avant sa sieste ou, ou... Enfin, il y avait tant de schémas catastrophes. Alors il n'y avait qu'une seule chose à faire, donner son maximum !

Il se leva et s'assit près de Kaoru. Il n'avait jamais été très à l'aise avec les faux semblants. On ne lui avait jamais demander d'adopter un masque hypocrite dans son enfance puisque toujours collé à Mitsukuni, on n'attendait rien de plus de lui que rester là, impassible, jouant non intentionnellement le rôle de son garde du corps, alors que ce n'était pas du tout le cas.

-Je ne suis pas doué pour les rôles... Je n'ai jamais eu à charmer quiconque dans mon intérêt, d'ailleurs c'est contre mes principes. Alors, si vous me le permettez, je vais m'exprimer avec mon coeur.


Oh, finalement il ne se débrouillait pas si mal que ça. Bon, ça faisait un peu trop mais il fallait ce qu'il fallait ! On ne fait pas de Kendo sans casser des os comme dit le proverbe.

-Vous êtes vraiment charmant. Je veux dire de prendre sur votre temps pour m'accueillir comme ça. Malgrès quelques manières un peu déplacées. Vous n'étiez surement pas obligé de rester avec moi pour vous occuper de mon inscription. Après je ne pense pas que je sois vraiment fait pour cet activité car les femmes ne m'intéresse pas et mon regard n'aura de cesse de recherche votre adorable visage. Ce ne serait pas très délicat envers les jeunes femmes qui viennent rechercher notre présence. Je ne pense pas que je pourrais surporter de jouer une telle comédie à des femmes qui ne m'attirent guère.

Le jeune Morinozuka se mordit la lèvre inférieur d'un air torturé.

-Vous n'avez pas idée du dilemn que vous m'imposer. Soit je suie mes convictions et je renonce à entrer dans ce club et donc à voir votre magnifique visage tout les jours ou je céde à ma passion dévorante et je renonce à mes principes... Pouvez vous me dire quoi faire ? Vous êtes un drôle de bourreau.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Désorienté   Désorienté Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:32

Kaoru resta un petit moment interdit, à fixer l'homme devant lui. Puis, lentement, un large sourire s'inscrivit sur sa figure. Bien sûr, il aurait pu continuer le jeu, le pousser plus loin, jusque dans ses derniers retranchements, l'obliger presque à franchir une limite qu'il n'avait probablement pas du tout envie de franchir...Comme il avait fait avec l'autre, quoi, sauf que celui-là c'était finalement révélé assez consentant. Mais avec lui, il n,avait pas envie de pousser le bouchon. Premièrement, parce qu'il n,avait pas envie de faire encore de la peine à Hikaru. Et deuxièmement, parce que ce type lui plaisait bien, comme ça, sans raison particulière. Alors, aussi bien ne pas l'emmerder trop...

Finalement, il éclata d'un rire franc et joyeux, les pommettes légèrement rosies.


-Eh ben ça! T'as du talent, mon grand, ça c'est sûr! Allez, t'es accepté, pour peu que tu saches te comporter comme ça avec les jeunes filles qui viendront te voir...Et les garçons aussi. Quant à ton copain, il passera le même genre de tests, mais d'après ce qu'on m'a dit il ne devrait avoir aucune difficulté, apparemment que les filles le trouvent adorable alors...Bienvenue dans le club!

Et il lui tendit la main toujours avec le sourire. Vraiment, c'était un drôle de cas ce type, ils n'allaient pas s'ennuyer avec lui. Et Tamaki allait probablement l'adorer, c'était sûr. Il adorait tout le monde de toute façon, c'était pas difficile...En tout cas, on pouvait dire qu'ils allaient former un groupe assez disparate et hors de l'ordinaire. De quoi satisfaire les goûts de toutes les jeunes filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Désorienté Empty
MessageSujet: Re: Désorienté   Désorienté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désorienté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: