Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:49

Après avoir bien sagement fini mes cours, j'osais regarder autour de moi pour découvrir ma classe et je m’aperçois qu'il y avait deux jumeaux a coté de moi en classe. Un a gauche et l'autre a droite, hum comment les différencier ? Peux importe, qu'il soit l'un ou qu'il soit l'autre ils doivent bien cacher leurs jeux. Bref, je regardais cependant le délégué qui voulait faire passer un message.

-Pendant deux jours vous n'aurez pas cours les professeurs sont absents.


Alors la j'en revenais pas, et puis pourquoi d'ailleurs? C'est si confidentielle que sa? Bof tant pis, qu'est-ce que je pourrais faire ? Visiter l'école? Pourquoi pas après tout c'est toujours mieux que de ne rien faire, et puis j'étais invitée a un club d'hôtes masculin il faudrait que je le visite aussi d'ailleurs c'est parce que j'ai casser un vase coutant 8 millions de Yens. J'ai du être obligée de venir dans leur club d'ailleurs, je me demande qui sont les autres parce que seule sa serait gênant étant donner que j'étais une fille. J'étais toujours sur ma chaise de cour a regarder le ciel sans rien dire et je rêvassais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:17

Hikaru et Kaoru étaient, comme à leur habitude, assis l'un à côté de l'autre dans la classe, pratiquement indiscernable l'un de l'autres dans leurs uniformes d'Ouran. Hikaru rêvassait, la main appuyée sur sa paume et le visage tourné vers la fenêtre. Kaoru, lui, préférait écouter ce que disait leur cher délégué: c'était trop drôle!

Lui et son frère avaient concocté un plan diabolique pour retarder l'arrivée des cours: une fausse lettre du directeur, habilement écrite, envoyée à tous les professeurs pour leur signifier que les cours seraient retardés de deux jours à cause de certains travaux dans l'immeuble.

Comme les professeurs, s'appelant entre eux, avaient constaté qu'ils avaient tous reçus la même information, ils ne s'étaient douté de rien. Le directeur, le père du prince, était en voyage d'affaire et donc non joignable pour trois jours encore. Donc, personne pour appeler les professeurs...Résultat, lorsqu'ils s'étaient rendus compte de la supercherie, il était déjà tard, et le temps qu'ils se préparent et fassent le trajet jusqu'ici...Le tout prendrai au moins deux jours.

Bref, ils avaient gagné sur toute la ligne.

Maintenant, restait à savoir: qu'allaient-ils faire de tout ce temps libre?

Par le reflet de la fenêtre, Kaoru aperçut la jeune fille, la nouvelle prolétaire. Celle qui avait cassé le vase dans la salle de musique...Ils allaient tellement s'amuser avec elle! Personne ne devait savoir qu'elle était une fille, puisqu'elle devait tout rembourser. Tamaki avait dit qu'elle était leur nouveau chien. La classe! Une boursière, en plus!

Comme son frère était plongé dans ses pensées, et qu'il savait qu'il n'en sortirait pas avant un moment encore, il décida de se désennuyer.

Il se tourna sur sa chaise, s'asseyant à califourchon dessus, le menton appuyé sur le dossier. Bref, face à la jeune fille. Affichant un sourire joueur, il s'adressa ainsi à elle:


-Eh! Salut, toi! C'est toi le ''nouveau'', non? Qui va rentrer au Club?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:06

Je rêvassais un peu quand le jumeaux me regarde avec un ton joueur, il y aurait quelque chose de spéciale?
Il voudrait s'amuser rien qu'au regard qu'il me lance sa se voit net, je me demande quel est son jeu..
.



-Eu... Oui bien sur. Et "le chiot" oublie c'est comment dire... Ennuyeux? Pour ma politesse je me nomme Harui Fujioka.


Je le regarde un bref instant, puis j'ose lui mettre une douce pichenette sur le front en rigolant un peu, puis je lui ébouriffe les cheveux.parce que moi aussi j'étais joueuse je me glisse facilement dedans parfois. Mais bon la il voulait quelque chose de moi, mai je m'en fou un peu en faite donc pour l'embêter je retourne dans mes rêves. Mais bon qui y auraient-ils d'autre comme hôte dans le club? Je soupirais plusieurs fois sans m'en rendre compte la vie me blasais tellement que je manquais de dormir. Et je disais une chose sent m'en rendre compte aussi *Il m'ennuie se "Tamaki"* bien que cet imbécile m'avais traité méchamment de chien mais en plus il ne sait rien de moi a part les autres hôtes du club devait le savoir. Sa serait gênant en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:45

-Eu... Oui bien sur. Et "le chiot" oublie c'est comment dire... Ennuyeux? Pour ma politesse je me nomme Harui Fujioka.

Ah tiens...Ainsi, le King ne s'était pas contenté de décider qu'Haruhi serait leur chien-chien: il lui avait dit, en plus! Ah ah ah! Ça, c'était bien le prince...Quel idiot. C'était le genre de trucs que l'on pensait mais que l'on gardait pour soi, normalement...Qu'on ne disait pas au principal intéressé, à tout le moins! Cette fille devait être furieuse...Comme c'était drôle!

Mais juste après avoir dit ça, la jeune fille se tourna vers lui et lui... Donne une pichenette en plein sur le front, en plus de lui ébouriffer les cheveux! Non mais, pour qui elle se prenait, cette prolétaire?! On ne lui faisait pas ça à lui! De un, c'était humiliant, de deux, personne d'autre que son frère n'avait le droit de le toucher...

Il se renfrogna.


-Moi, c'est Hitachiin...Le vase que tu as cassé avait été financé par ma famille. Alors, c'est un peu pour moi que tu travailles...

Il fit un sourire goguenard.

- Sinon, Tamaki est toujours ennuyeux...C'est pour ça que moi et mon frère, on est contents que tu sois là. On va enfin pouvoir s'amuser un peu...

A ses dépends, il allait sans dire. Mais ça, il ne le dit pas. Elle pouvait très bien le supposer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:58

Je regardais Kaoru et tirais ma langue, j'avais frustré monsieur ... Ce n'est pas bien grave, un moment je le regardais et puis rigolais. Il allait sans doute se vexé de nouveau mais il y avait quelque chose de marrant, mais en réfléchissant plus je devait travailler pour lui... Hum serait-ce un mensonge? Je le regardais avec un méfiance, puis je croisais mes bras sur la table en posant ma tête dessus.

-Ah ouais travailler pour toi? Et je gagne quoi sinon?



Un regard se visa vers lui, j'étais un peu fatiguée donc ce qu'il disait je m'en fichais un peu. Et puis les Hitachiin? Je ne connais pas cette famille... en même temps il y a que des riches ici... Moi je suis qu'une fille normale, et alors je me plais bien comme je suis malheureusement je n'ai plus ma mère et mon père un travestis c'est pas marrant parfois. Je soupirais sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:00

Hikaru se redressa et leva un sourcil.

- Ce que tu gagnes si tu ne travailles pas pour nous? Bah, un procès aux fesses vu le prix du vase que tu as cassé...

Il bâilla.

- Donc bon, t'as pas trop le choix...Fallait pas être aussi maladroite hein! Je veux dire...Maladroit.

Il eut un sourire en coin.

- Mais t'inquiète pas...Je suis sûr que t'apprendra plein de trucs avec nous!


Il ricana. C'est vrai qu'elle allait en voir de toutes les couleurs!


- Et puis, bon, on s'amuse bien parfois...C'est pas toujours si chiant!

Cette fois, il était sincère. Fallait pas qu'elle s'imagine qu'il n'y avait que des mauvais côtés à faire partie du Club d'hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:30

Je l'écoutais et souffla doucement.

-J'aimerais bien voir sa... Mais je ne serai pas toujours a vos pieds j'ai autres chose a fouetter.


Je rais sur ses mots et me lève en rangeant mes petites affaires, puis me dirigea vers la sale du club pour aller la visiter. Je me souciait guère des deux jumeaux puisse qu'ils étaient riches. Je me plantais devant la porte et posa ma tête contre j'avais un mal de tête affreux c'est désagréable j'étais limite a m'effondre par terre puis je voyais plus rien, je crois que je suis tombée par terre. Serais-je trop fatigué jusqu'à devenir malade? Je pense que oui sa fais 2 nuits que je dormais pas. Et j'avais le front chaud bouillant.

-...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:49

La jeune fille, après avoir prononcé quelques paroles, rit puis se leva et quitta la salle de classe puisque le cours était terminé. Kaoru hausse les épaules et, sans plus s'en faire, alla rejoindre son frère près de la fenêtre. Ils discutèrent un moment en ramassant leurs affaires, puis se quittèrent à l'extérieur: le pauvre Hikaru avait un autre cours, un cours de rattrapage en anglais ( il y était vraiment nul, alors que Kaoru se débrouillait bien).

Le cadet des Hitachiin prit donc le chemin du Club d'hôtes, c'est souvent là qu'il allait passer ses heures perdues. Et comme il n'avait plus de cours de la journée...

À peine eut-il tourné le coin qu'il aperçut Haruhi s'effondrer, BAM, en plein devant la porte du club!

Le jeune garçon lâcha un juron et se précipita vers elle. Non mais c'était quoi ça?! Il était pas si nul, le club, pas au point de s'évanouir devant la porte en tout cas!

Il se pencha sur elle et la secoua un peu.


-Hé!

Il lui donna quelques petites tapes sur les joues et se rendit compte au passage qu'elle était brûlante.

-Hé merde ><

Heureusement encore qu'il était le ''gentil'' jumeau...Il la prit dans ses bras de son mieux, vacillant un peu sous le poids, puis prit la direction de l'infirmerie. Sous ses airs emmerdés, il était inquiet; c'était peut-être grave et il était à peut-près sûr que ça tombait en plein dans l'heure de pause de l'infirmier. Et pour le retrouver dans tout le campus....

Il arriva finalement dans l'infirmerie, qui était effectivement vide, et la déposa sur l'un des lits.


- Hé! Tu m'entends?

(HRP: Tu peux faire la suite à l'infirmerie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Salons des clubs :: Salon du club d'hôtes masculin
-
Sauter vers: