Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive la montagneuh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Sparow

Light Sparow


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Multi-comptes : Aucun
Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : Samedi je crois...
Autre : Je pourrais peut-être me co et rep au rp' mais moins souvent quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:16

Okay! Bonnes vacances : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Light Sparow

Light Sparow


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

Petite MAJ de mon sujet d'absence pour en poster une nouvelle, cette fois avec un peu plus de renseignement. Car oui, je risque d'être de moins en moins présente au point peut-être d'énerver, alors je tiens tout de suite à prévenir. Sait-on jamais.

Multi-comptes : Aucun
Date de départ :
Date de retour :
Why ? > Et bien voilà, il se trouve que je reviens de vacances et que comme pour tout étudiant je reprends les cours jusqu'ici rien de bien méchant. Cependant, il se trouve que je suis en froid avec l'un de mes parents qui possède la fâcheuse manie de punir de façons abusive face à la vérité (mais ça c'est personnel). Et comme je suis encore avec mon cadet, en résidence alternée entre mes deux parents (séparés vous l'aurez compris), je serais présente presque une semaine sur deux pendant un bon bout de temps... Je suis sincèrement désolée pour tout mes partenaires de jeux mais ma situation en IRL s’aggrave de plus en plus, j’accumule problèmes de santé sur problèmes moraux et cela devient de plus en plus difficile à gérer. Vous m'en voyez désolée pour tous et pour toutes pour cette prévention, qui d'ailleurs risque d'entrainer une pause le temps que je m'en sorte ne serais-ce qu'un peu. Après pour la pause rien n'est décider, ceci est un mesure que je prends en cas d'urgence. Et pour ceux qui voudrais continuer à me contacter, envoyer moi un MP pour mon adresse MSN.

En vous remerciant d'avoir lus ce pavé et en m'excusant encore une fois pour le dérangement. Light
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

Je comprends : / Bonne chance!

Comptes-tu continuer de faire partie de l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Light Sparow

Light Sparow


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:30

Je ne sais pas trop, car j'ai peur de ralentir le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

D'un autre côté, ça nous met un peu dans la m*rde si tu pars...Parce que bon, on peut pas faire comme si ton personnage n'avait jamais été là, trop tard, les équipes sont faites...@_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Etsuko Natsumi

Etsuko Natsumi


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Probablement là où tu me trouveras

Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:43

suggestion : continue a poster comme tu peux. Selon moi 1 semaine d'absence c'est pas énorme, certains mettent 2 semaines pour poster.

C'est juste mon opinion =D

ps : Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la montagneuh ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la montagneuh !   Vive la montagneuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la montagneuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Absences
-
Sauter vers: