Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de marche [Akiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

* La nature a du bon… Parfois… *

J’étais en pleine marche, dans les sentiers de la forêt, quand je vis un lézard des murailles, s’enfuir vers l’Ouest aux vibrations de mes pas.

- Hm ?..

Je le suivi du regard un instant avant de suivre sa trace, tentant de ne pas faire de bruit contre les branches et les feuilles sur le sol avant de le voir s’enfouir sous un tronc couché, un peu déçu, je fixais longuement le trou par lequel il s’était faufilé avant de m’approcher de l’arbre et de m’assoir dessus en rajustant ma veste.

- Dommage…

Appuyant mon coude sur mon genou, puis mon menton dans la paume de ma main, je lâchais un long soupire avant de sortir un petit calepin et un stylo bic, pour y noter quelques mots. « Aujourd’hui : ennui, lézard fuyard, solitude extrême. » Puis de ranger le calepin avec le stylo dans une poche.

*C’est si silencieux… C’est… Agréable… Pour une fois…*

Je fixai un instant une feuille sur le sol qui tourner légèrement sur elle-même avant de sortir un mikado et de me le mettre en bouche, un peu perdu dans mes réflexions.


Dernière édition par Nao Takana le Jeu 5 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:44

Akiko sortait d'un cour de Math. Elle s'y etait ennuyee , pour changer... Le moral ruiner par les equations et les cosinus , elle se dirigea d'un pas vacillant vers l'exterieur de l'academie. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air.

Akiko marcha dans le grand jardin, puis alla vers la foret. Elle n'aimait pas cette foret, elle avait toujours detester se promener. Mais elle en avait reellement besoin. Elle marcha maintes fois sur les branches des chenes qui suivaient le sentier de cette foret. Aki' deboucha sur une grande clairiere. Se croyant seule, elle se laissa glisser sur un tronc d'arbre abattu a terre.

Elle ne mis pas longtemps a realiser qu'elle etait en compagnie d'un etudiant de l'academie. A cote d'elle , cette personne mangeai des Mikados. Elle se demandai ce que ce garcon faisait la , de plus qu'il avait l'ait de s'ennuyer ferme. Comme on est jamais mieu servi que par soi meme , elle demanda :


'' Salut. Qu'est-ce que tu fais dans le coin? Tu t'ennuis toi aussi? ''

L'etudiant la remarqua . Il etait brun et avait un cote sombre. Akiko attendit sa reponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

J’entendais quelqu’un avancer vers moi, et n’y prêtais au premier abord, pas attention, croquant dans le mikado, je tournais alors la tête vers l’arrière pour voir la jeune fille qui venait de m’adresser la parole.

- ‘Lu…

Ignorant d’abord ses questions, je ressortais un autre mikado et le suçotais un moment en lâchant un soupire.

- Et toi ?... Tu es venu faire quoi ici ?... C’est éloigné des sentiers.. Un petit peu..

Retournant la tête vers elle, je l’analysais alors, mon regard ne dérivant pas du sien. Pourquoi était-elle venue en forêt ? Pourquoi avait-elle dévié du sentier ? Et pourquoi était-elle venue m’accoster ? Ca ne lui était pas venu à l’idée que je n’avais pas envie d’être dérangé ? Il faut croire que non. De toute façon, les gens pensent toujours qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent sans rien demandé à personne. Je croquais à nouveau dans le mikado pour le finir en réfléchissant. J’avais l’impression que cette école ne m’étais pas destiné, mais après tout… Je me fais surement des idées, peut-être que je devrais plus m’investir, je suis là pour ça… Mais, je crois que leurs sourires ne me donnent pas envie…
Je voyais bien que cette fille avait l’air fatiguée… Ou bien blasée d’être ici ?... Etait-ce les cours ? La forêt ? Ma présence ? Beaucoup de question passait à travers mon cerveau tandis que j’écoutais le silence, mon regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:31

Le garcon n'avait repondu a aucune de ses questions. Akiko en fut surprise mais lacha l'affaire et , elle, repondit vaguement a sa question:

'' J'ai juste besoin de prendre l'air... Alors j'ai chercher un coin isoler pour reflechir et me detendre apres un cour pourri. ''

La presence d'Akiko avait l'air de deranger le jeune homme. Mais elle s'en fichait un peu. Elle voulait juste se reposer au soleil, avec les bruits de branches bercees par la douce brise de la foret. Akiko remarqua que ce Garcon avait vraiment l'air de s'ennuyer a l'academie.

Elle sortit de sa poche des ecouteurs et un baladeur mp3. Elle mit les ecouteurs et commenca a ecouter tranquil de la musique. Puis elle se rappella son voisin blazer puis, elle n'eut pas le coeur de le laisser comme ca. Elle lui tendit un ecouteur:

'' C'est plus amusant en musique , tu ne pense pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:42

[Désolé du temps de réponse, j'ai été tatoué au poignet, et du coup j'avais un peu de mal avant ]


* Alors c’est bien les cours qui lui donne cet air las… *

Je lui souriais alors finement, et regardais ses gestes. Elle semblait ne pas faire vraiment attention à ma présence, cela ne me perturbais pas plus que ça, après tout... Je n’étais pas fait pour la foule. Lorsqu’elle me tendit l’oreillette, je fixais celle-ci d’un drôle d’air avant d’arquer un sourcil.

- Amusant ?...

Qu’y avait-t-il d’amusant à écouter de la musique avec une seule oreillette ?... Avec une personne qui nous est totalement inconnue ?... Je me demande ce qu’elle voulait entendre par le terme amusant, alors je saisissais l’écouteur.

- Moi c’est Nao.

Je lâchais ça sur un ton plat avant de sortir un mikado et de porter l’oreillette à mon oreille, comme si la réponse qu’elle pourrait me donner ne m’intéresser pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:34

Il s'appelait donc Nao. Akiko vit a l'air de ce certain Nao qu'il se demandait en quoi écouter de la musique était amusant. Elle soupira puis dit:

" Quand tu vas mal, quand tu t'ennuis, quand tu es déprimé, quand tout le monde t'ignore la musique reste pourtant là pour t'accompagner. C'est en quelque sorte ta seule véritable amie. Moi je m'amuse avec ces sons. Après tu peux me prendre pour une folle. Ca ne me dérange pas, car la musique , elle , me prends au sérieux. "

Le jeune homme écarquilla ses yeux , puis Akiko repris la parole:

" Moi c'est Akiko. Akiko Mizuhara. "

Elle parlait assez froidement sans le vouloir , vu la matinée pourrie qu'elle venait de passer, elle avait beau faire de tout son possible pour parler gentiment , y'avait pas moyen... Puis arriva une certaine chanson. Akiko serra les poingts et rougis légèrement a l'écoute de cette musique... Elle pris la parole:

" Cette chanson... C'est moi et ma soeur qui l'avons composée. Elle , elle chante. Moi je joue de la guitare électrique... Je l'avais écrite pour... Pour... "

Elle n'avait pas fini cette phrase. Elle rougit plus encore et une larme coulait lentement sur sa joue rosie. Elle se marmona a elle même : " c'est rien... Il reviendra! Oui... ".
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:00

Son raisonnement m’étonnait un peu, et j’écarquillai les yeux pour retenir un rire, était-elle schizophrène ? Autiste ? Je n’en avais aucune idée, je croquais à nouveau dans un mikado.

- Comment la musique peut-elle te prendre au sérieux ?... Ce n’est aucunement une personne, ton raisonnement n’est pas … Sérieux.

Je ne répondais pas à sa présentation, ni même à sa façon de me parler. A la vue de ses gestes, je sorti une cigarette et un briquet aux allures usagées. Je n'écoutais pas vraiment les notes et la voix et me fichais pas mal de ce qu’elle me racontait sur sa vie personnelle, mais je faisais comme si.

- C’est un joli morceau… Pour qui est-il dédié ?...

Allumant ma cigarette, je regardais sa larme perler sur sa joue avant de tirer une taffe sans entendre ses bredouilles. J’avais grandement envie de lui dire que si sa musique la faisait chialer, elle n’avait qu’à pas en faire, mais ce genre d’attitude me ferait passer pour un asociale, alors je me tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:16

Akiko , soudainement , arrêta sa musique et enleva ses oreillettes ( y compris celle qu'avais nao ). Elle se leva sans répondre a la question de son " voisin " . Elle avait bien remarqué qu'elle le gênait et n'allait pas s'empêcher de partir pour lui.

" Tu crois vraiment que le monde est sérieux ? Rien n'est sérieux. Même pas toi. "

Akiko , pour changer, était réellement énervée avant d'arriver , mais l'était encore plus après cette conversation. Il avait l'air de la prendre pour une folle et elle détestait ça. Elle avait fait un effort au début mais n'en avait plus a faire. Peut-être que lui n'avais pas vécu seul pendant 10 ans. C'est peut être pour ça qu'il ne comprenait pas... C'était le point de vue d'Akiko. Elle dit froidement:

" Maintenant si tu le permets , au revoir. "

Elle fit trois pas pour partir , mais trébucha sur une branche d'arbre. A terre , elle murmura : " Et merde. "
Elle tenta de se relever, mais n'y parvint pas. Elle était clouée a terre ... On voyait a ses geste impatients qu'elle était très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23


La voyant s’énerver, je la fixai alors étrangement, comme si son comportement ne m’était pas étranger. J’affichais une expression d’étonnement compatissant avant de reprendre un air inexpressif en la voyant s’étaler sur le sol.

- Je n’ai jamais dit que j’étais sérieux.. Tout dans ce monde est factice...

J’esquissai un étrange sourire avant de me lever du tronc et d’aller vers elle, une fois devant, je me penchais en avant en tendant la main.

- Excuse-moi d’avoir agis de la sorte... C’est stupide et irréfléchi.

Tendant d’avantage mes doigts vers Akiko, je souriais presque naturellement, affichant un air presque gentil sur le visage. Je savais bien ce que c’était que de ne pas être pris au sérieux, et je savais également, que mon comportement n’était pas celui à adopter alors qu’elle avait déjà passé une mauvaise journée. Peut-être qu’au fond j’avais un peu envie de changer, un peu envie d’être plus sociable... Je faisais un pas vers elle, il ne fallait pas qu’elle refuse mon aide, ou je verrais mes espoirs s’envoler à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:55

Akiko resta presque ébahie devant la main que lui offrait Nao. Ce geste envers elle l'avait impressionée. Elle aimerait tant être moin froide, énervée et réservée de nature... Elle voudrait tant montrer sa vraie personalité! La partie joyeuse, douce et affectueuse qui someillait en elle... Mais elle n'en avait peut-être pas le courage nécessaire. Quand Nao s'excusa, elle culpabilisa. Alors elle prit la main qui lui était offerte et murmura:

" Non, c'est moi... Excuse-moi d'avoir été un peu brusque... "

Elle était heureuse d'avoir réussi a dire au moin ça. Elle vit que Nao lui souriait alors elle lui sourit a son tour. Elle avait réussi a sourir presque affectueusement sans s'en rendre compte. Peut-être qu'elle arriverait a montrer la part affectueuse qui someille en elle... Elle se sentait presque bien, a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:23

Une fois qu'elle pris ma main, je l’aidais à se relever, et une fois remise debout, je la lâchais en rajustant une mèche de mes cheveux.

- Tu sais.. Si on commence à s’excuser l’un envers l’autre à tour de rôle.. On en a pas fini hein.

Mon sourire s’étira un peu sur la droite en la voyant sourire également. Depuis combien de temps ne m’avait-on pas sourit ? Depuis combien de temps je n’inspirais pas à la haine ? Je semblais me perdre un peu dans mes pensées alors que je donnais un léger coup de pied dans la branche qui avait fait chuter Akiko et haussais les épaules.

- Si tu veux t’enfuir, tu devrais faire plus attention à ce qui traîne à tes pieds quand même.

Lâchant un petit rictus, je m’étonnais moi-même et vint à tourner un peu les talons, me trouvant alors de profil à elle. L’air forestier me rendrait-il agréable à vivre ? Serais-je en train d’appliquer des efforts sur mon comportement asocial ?
Je relevais le menton et regardais à travers les feuilles, une légère brise venant rafraichir un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:11

Ils se re-posèrent sur le tronc d'arbre, puis, sans aucune raison , Akiko se mît à rire. L'ambiance, le retournement de situation, pour la première fois l'avaient Détendue au point de la faire rire. Cela devait bien faire 5 ans qu'elle n'avait pas ri. Et puis ce Nao avait l'air d'avoir un bon fond! Elle lui adressa encore un sourire. Elle ajouta :

" Merci. "

Akiko ferma doucement les yeux. Elle commençait à être fatiguée. Elle s'assoupit lentement. Le pâle soleil passant à travers les branches étaient comme apaisants.
Elle s'endormit. Elle se réveilla assez rapidement avant de se rendre compte qu'elle s'était entièrement allongée sur le tronc d'arbre affaissé au sol. Elle avait du deranger Nao en s'allongeant... Elle s'en excusa comme mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:57

L’entendant rire, je l’observais alors, ne comprenant pas pourquoi elle me remercie, je me contentais de lui sourire. Puis, la voyant fermer les yeux et tomber sur le côté, je la rattraper gentiment pour la recoucher correctement sur le tronc.

* Manquerez plus que ça... *

Je continuais de l’observer pendant son sommeil avant de tripoter une mèche de mes cheveux, l’entortillant autour de mon index, je ressortais un mikado pour le suçoter. Akiko semblait être une jeune fille étrange… Elle s’était endormie sans raison… Etait maladroite… Au moins, je savais que je ne m’énerverais surement pas sur elle, elle avait l’air gentille… A ces pensées, je la vis se réveiller et je croquais dans mon mikado.


- Tu t’es déjà réveillé ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:12

A la question de son voisin, Akiko se contenta de répondre avec un petit sourire:

" Oui, il faut croire... "

Ce Nao ne pouvait pas être quelqu'un de mauvais. Akiko en était sure. Pour elle c'était quelqu'un de gentil, un peu timide peut-être? C'était la première fois en tout cas qu'elle appreçiait se " balader " en foret. Tous ce passait bien quand soudain, Akiko se reçut une feuille étrange en plein visage. Elle reconnut cette feuille immédiatement. C'était son 3/20 en math qui lui avait été rendu 2h heures auparavent. Elle saisit la copie, la chiffona et la lança en plein dans le paysage avec un léger air de satifaction intense.

" ça sert a rien de la garder de toute évidence! "

Rien ne pouvait gâcher a présent sa rare bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:42

Voyant la feuille lui atterrir dans le visage, je ne pus m’empêcher de lâcher un rire franc alors qu’elle la chiffonnait la feuille.

- Qu’est-ce que c’était ?

M’arrêtant alors de rire doucement, sort ma boite de mikado au trois quart vide et affiche une mine blasé avant de prendre un mikado, de le mettre en bouche et de tendre la boite vers Akiko.

- T’en veux un ?.. C’est les winter.

Je suçotais mon mikado en la fixant, une mèche en travers de la figure. Je ne savais pas pourquoi j’agissais comme ça,. Ca m’intriguais drôlement. D'ailleurs.. Pourquoi est-ce que je tendais ma boite de mikado?! C'était MES Mikados ! J'affichais un air soudainement étrange avant d'inspirer en me disant qu'il me fallait bien être gentil, après tout, c'est les gentils qui reçoivent toutes les fleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:25

En entendant Nao rire, Akiko était comme réjouie. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait fait rire personne. Elle répondit a la question de son voisin:

" C'était juste une évaluation! "

Quand celui-ci lui proposa des Mikados, elle parut un peu étonnée, puis cet air étonné laissa place a un grand sourire:

" Juste un seul alors. Merci beaucoup! "

Akiko n'était pas bien gourmande, elle ne mangeait presque jamais de biscuits, sablés ou autres choses de ce genre. Alors elle pouvait bien se le permettre une fois! Elle se demandait ce qu'elle pourait donner en retour a Nao. Eh oui, Akiko est une bonne poire... Puis elle remarqua sa boite de chewing-gum a la fraise dans son sac. Elle saisit la boîte et la tendis a Nao:

" Tiens, si tu en veux sers toi, je te la donnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de marche [Akiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de marche [Akiko]   Un peu de marche [Akiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de marche [Akiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Extérieur du lycée
 :: Forêt
-
Sauter vers: